Romain Vidal hospitalisé, Michèle Torr en veut à la femme de Christophe...

Romain Vidal, le fils de Christophe et Michèle Torr, atteint de sclérose en plaques, s'était montré inquiet sur son état de santé après avoir ressenti "une grosse fatigue". Mais à la douleur physique, s'ajoutent la colère et la peine qui le rongent depuis la mort de son père...

Romain Vidal hospitalisé, Michèle Torr en veut à la femme de Christophe...
© Pinguet Benoit/ABACA

Michèle Torr était rongée par l'inquiétude. Son fils, Romain Vidal, fruit de son idylle avec Christophe, a été hospitalisé à la Timone, à Marseille, à cause d'une "très grosse fatigue", selon les confidences de ce dernier sur Facebook. Après avoir fait de multiples examens, l'homme de 53 ans, atteint d'une sclérose en plaques, a finalement donné des nouvelles rassurantes sur le réseau social. "Les choses rentrent lentement dans l'ordre", a-t-il déclaré, avant de préciser qu'il avait fait une simple "allergie". Un message court mais qui a eu le mérite de soulager les internautes. Michèle Torr peut donc souffler...
Le 24 juillet, l'ancien producteur de spectacles s'était rendu à l'hôpital de Marseille afin de passer une batterie de tests. "Déjà, je n'ai pas le Covid. Ces derniers temps, ça a été très dur moralement mais après la pluie, le beau temps", avait-il détaillé sur Facebook. Le lendemain, il avait pu rentrer à son domicile puisque les médecins lui avaient diagnostiqué une "grosse infection urinaire".

Si Romain Vidal faisait preuve d'optimisme, la bonne humeur n'a pas duré longtemps. Le 1er août, il indiquait que sa forme n'était "pas terrible en ce moment". Et d'ajouter: "Je retourne dans l'après-midi à l'hôpital de la Timone je ne peux plus bouger mais j'espère que ça ira mieux après".

Romain Vidal : la douleur face à la mort de son père

Désormais fixé sur la cause de son mal, le fils de Michèle Torr peut se concentrer sur sa guérison, mais l'angoisse persiste. Ces derniers temps, outre son mal-être physique, Romain Vidal a été secoué par des blessures bien plus profondes et imperceptibles, celles du deuil.

Alors que son père Christophe est décédé le 16 avril des suites d'un emphysème pulmonaire, celui qui n'a jamais été reconnu par son géniteur a été rongé par les regrets. Sa mère, Michèle Torr, avait révélé que ces dernières années, père et fils se voyaient en secret, et a confié à Nous Deux : "La mort de Christophe a été horrible. Il a été bouleversé parce qu'il a des regrets... Des regrets de ne pas avoir insisté pour davantage cultiver sa relation avec Christophe, même s'ils avaient des contacts particuliers, mais secrets, qui n'appartenaient qu'à eux".

Romain Vidal, en "colère" contre l'épouse de Christophe

Surtout, Michèle Torr considère que Véronique Bevilacqua, l'épouse de Christophe, a "maintenu" son fils "à l'écart", notamment en ne lui donnant pas de nouvelles de l'état de santé de son père lorsque celui-ci était hospitalisé. Romain Vidal serait donc également plein de "colère et de tristesse".

"Elle a toujours rejeté Romain et fait barrage entre Christophe et lui (...) Pourquoi tant de méchanceté ? Je ne sais pas. Il n'a jamais rien demandé si ce n'est de connaître son père", avait-elle également regretté auprès de France Dimanche.