Incendie à Paris : Miss France sauvée des flammes, mais "sous le choc"

Grosse frayeur pour Clémence Botino, Miss France 2020. Notre reine de beauté a été sauvée de l'incendie de son immeuble à Paris dans la nuit du 3 au 4 juillet, mais reste traumatisée par le feu et les scènes d'horreur.

Incendie à Paris : Miss France sauvée des flammes, mais "sous le choc"
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Clémence Botino a sûrement vécu la peur de sa vie... Un incendie s'est déclaré dans la nuit du 3 au 4 juillet 10 avenue des Ternes à Paris, dans le 17e arrondissement de la capitale, là où logeait Miss France 2020 selon les informations de Closer.
Le départ de feu a eu lieu peu avant minuit. Le bilan du brasier, dont on ne connait pas encore l'origine, s'élève à un mort, deux individus gravement blessés et onze autres blessés plus légèrement.
Dix-huit personnes ont été secourues et évacuées grâce aux échelles des pompiers étendues sur la façade du bâtiment depuis la cour intérieure...
Parmi elles, la jeune femme de 23 ans, couronnée Miss France en décembre dernier.

Drame et sauvetage de Clémence Botino

A la suite du sinistre, Sylvie Tellier a souhaité prendre la parole en story sur son compte Instagram. La présidente du comité du concours de beauté a remercié le 4 juillet les pompiers pour le "sauvetage Miss France".

La directrice générale des Sociétés Miss France et Miss Europe a également affirmé que la belle Guadeloupéenne allait bien auprès de Closer. "Elle est sous le choc et n'est pas blessée", a-t-elle déclaré, en ajoutant que le feu ne s'était pas déclaré dans l'appartement occupé par la Miss.