Marine Vignes et Nina Fam : les (autres) femmes de la vie de Nagui

Avant de rencontrer Mélanie Page, l'animateur emblématique de France 2, Nagui a vécu une jolie histoire d'amour avec Marine Vignes, avec qui il a eu une Nina en 1997...

Marine Vignes et Nina Fam : les (autres) femmes de la vie de Nagui
©  Briquet Nicolas/ABACA

Nagui et l'actrice australo-britannique Mélanie Page filent le parfait amour. Mariés depuis 10 ans, ils sont les heureux parents de trois enfants prénommés Roxanne, 13 ans, Annabel, 8 ans et Adrien, 5 ans.
Nagui, animateur préféré des Français, a découvert les joies de la paternité en 1997, année de naissance de Nina, qu'il a eue avec sa compagne de l'époque Marine Vignes. Celle-ci a, plus tard, refait sa vie aux côtés du réalisateur Marc-Antoine Colonna, avec qui elle a eu sa deuxième fille prénommée Tess. Zoom sur Marine Vignes.

Marine Vignes : une longue carrière à la télévision

Marine Vignes voit le jour à Paris le 3 octobre 1972. C'est au sein de la capitale française qu'elle commence sa carrière. Avant de devenir l'animatrice qu'elle est aujourd'hui, Marine Vignes s'oriente vers les castings, encouragée par sa meilleure amie, et fait donc sa première apparition sur nos écrans, en tant que comédienne.

D'abord figurante dans la série Hélène et les Garçons, elle apparaît dans différentes publicités, et finit par obtenir un petit rôle dans la série Le miel et les abeilles, en 1993. 

Dès 1994, elle fait ses premiers pas en tant qu'animatrice pour l'émission culturelle de la cinquième chaîne du PAF, Les Explorateurs de la Connaissance. Sa carrière se concrétise lors de son arrivée sur M6, chaîne sur laquelle elle reste pendant 10 ans. Marine Vignes continue son petit bout de chemin, en renouant avec le groupe France Télévisions, qui lui avait offert sa chance. Elle présente notamment les émissions, Côté jardin, Arrêt Spectacles et Sortie de nuit sur France 3.

Electron libre, Marine Vignes s'oriente en parallèle vers la chaîne Téva, où elle est aux commandes des Aventures de Marine, émission dont elle est en partie à l'initiative. Depuis septembre 2012, elle anime aux cotés du présentateur Laurent Romejko, le magazine Météo à la Carte sur France 3. Marine Vignes l'affirme avec fierté, sa carrière, elle ne la doit qu'a elle-même. 

Nina, le portrait craché de son père 

Animatrice confirmée, Marine Vignes est également une maman très fière. 

L'animatrice de Météo à la Carte a récemment annoncé avec joie à ses abonnés sur Instagram que Nina avait obtenu son bachelor, après une formation dans une école située à Lausanne, en Suisse. La présentatrice en a profité pour glisser une tendre déclaration à sa fille aînée sous une photo où elle pose tout sourire en compagnie de ses deux filles, Nina et Tess : "22 ans d'enchantement, de ravissement et de bonnes grosses rigolades... tu n'as été que plaisir pour ta maman, que je suis si fière d'être ! I love you to the moon and back... et BRAVO", écrit-elle en légende.

A la différence de ses parents très médiatisés, Nina Fam se tient à l'écart des projecteurs. Le compte Instagram de la jeune femme est privé, c'est sur celui de sa mère que vous aurez l'opportunité de l'apercevoir et de partager par la même occasion les plaisirs simples de Marine Vignes. L'animatrice n'hésite pas à prendre la pose en maillot de bain pour alimenter son profil, lors de sa virée en mer de Corse. Les autres photos postées par sa mère le prouvent, Nina ressemble beaucoup à son papa Nagui !

Nagui et Marine Vignes, des ex en bon terme

Malgré sa séparation d'avec Nagui en 1999, survenue alors que Nina était âgée de 2 ans, Marine Vignes assure entretenir de bons rapports avec le père de sa fille. Pour l'ancien couple, le bien-être de Nina est primordial.

La jeune femme sait qu'elle peut compter sur l'amour de ses parents et de sa petite fratrie, pour être toujours très bien entourée."Avec Nagui, on a fait des erreurs mais aujourd'hui, j'ai trouvé le bon équilibre", a déclaré Marine Vignes dans Closer. Selon l'animatrice: "Pour qu'un enfant soit épanoui, il ne faut pas dénigrer ses ex".