Brad Pitt et Angelina Jolie réconciliés ? La PHOTO qui sème le doute

Le temps de la réconciliation ? Le 23 juin, Brad Pitt a été photographié en train de quitter le domicile de son ex-femme Angelina Jolie à Los Angeles. Une première depuis leur séparation en 2016.

Brad Pitt et Angelina Jolie réconciliés ? La PHOTO qui sème le doute
©  Rex Features/REX/SIPA

La hache de guerre serait-elle enterrée ? Après douze ans de vie commune, deux ans de mariage et six enfants (Maddox, 18 ans, Pax, 16 ans, Zahara, 15 ans, Shiloh, 14 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 11 ans), Angelina Jolie et Brad Pitt décidaient de divorcer en 2016. S'ils se livrent depuis lors à une véritable bataille judiciaire pour la garde des enfants, les tensions semblent s'apaiser. Ainsi, le 23 juin, Brad Pitt a été aperçu quittant le manoir d'Angelina Jolie à Los Angeles, après y avoir passé deux heures, rapporte le Daily Mail. Sur les photos, on aperçoit l'acteur de 56 ans quittant le domicile de Los Feliz à moto, un casque vissé sur la tête. 
Une visite inattendue pour Brad Pitt qui n'a pas été photographié aux côtés de son ex-femme depuis leur rupture il y a 4 ans. Les deux stars, qui n'étaient pas en bons termes, prenaient soin de se tenir à l'écart l'un de l'autre, jusqu'à ce que leur divorce soit officiellement prononcé en avril 2019.

Brad Pitt et Angelina Jolie : rabibochés ?

Si les circonstances exactes de leur séparation restent secrètes, cette épreuve fut extrêmement difficile à vivre pour les acteurs. "C'était un moment compliqué, où je ne me reconnaissais plus, j'étais devenue plus petite. J'ai ressenti une profonde et véritable tristesse, j'étais blessée", avait confié Angelina Jolie à Madame Figaro

Et si le temps semble désormais à la réconciliation, les deux acteurs oscarisés ne sont pas prêts de remettre le couvert, n'en déplaise au fans de Brangelina. Pour la star de Lara Croft, ce divorce était une "bonne décision", notamment pour le "bien-être de ses enfants". 

"Je continue de me concentrer sur leur guérison. Certains ont profité de mon silence et les enfants voient des mensonges sur eux-mêmes dans les médias, mais je leur rappelle qu'ils connaissent leur propre vérité et leur propre esprit", a déclaré l'actrice de 45 ans dans Vogue