Benjamin Castaldi, bientôt papa : sa femme "tout près" de l'accouchement [PHOTO]

Benjamin Castaldi va bientôt devenir papa pour la quatrième fois ! L'animateur de 50 ans a annoncé que l'accouchement approchait et a dévoilé une attendrissante photo du ventre rond de son épouse.

Benjamin Castaldi, bientôt papa : sa femme "tout près" de l'accouchement [PHOTO]
© ABACAPRESS.COM

Le grand moment approche pour Benjamin Castaldi... L'animateur de 50 ans va devenir papa pour la quatrième fois, seize ans après la naissance de son dernier fils, Enzo. Aurore Aleman, l'épouse de l'ex-présentateur du Loft Story, va donner naissance à un petit garçon en septembre. Fou de joie, Benjamin Castaldi tient à partager son bonheur en publiant sur Instagram un cliché de sa main posée sur le ventre rond de la femme de sa vie. "Tout près du bonheur", a-t-il légendé. Sa collègue de Touche Pas à Mon Poste, Valérie Benaïm, s'est d'ailleurs empressée d'aimer la publication.
L'animateur et son épouse semblent être plus apaisés qu'il y a quelques semaines. Au début du confinement, alors que la crise du coronavirus faisait rage, Benjamin Castaldi avait confié dans Touche Pas à Mon Poste que sa femme n'était pas rassurée : "Pour Aurore, avec ce bébé dans le ventre, toutes ces histoires de virus, c'est un peu compliqué. C'est vrai qu'elle est naturellement très angoissée mais là encore plus".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tout près du bonheur ...#bebe#bonheur#loveyou

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

Benjamin Castaldi, effrayé par la paternité ?

Quant au présentateur, il ne cachait pas sa peur de devenir père à nouveau à 50 ans. Dans Touche Pas à Mon Poste, le père de Julien, 23 ans, Simon, 20 ans, nés de son ancienne union avec Valérie Sapienza, et d'Enzo, 16 ans, fruit de son amour avec Flavie Flament, s'était interrogé : "J'ai trois garçons qui sont déjà très grands, et je me suis dit 'Si j'ai un nouvel enfant, est-ce que je vais avoir la force physique de faire des choses avec eux ?'". Mais la joie a rapidement pris le pas sur l'anxiété.

Benjamin Castaldi : un prénom pour le futur bébé ?

Désormais, les époux, qui se sont dit "oui" il y a presque 4 ans, attendent l'accouchement avec impatience et ont même déjà une préférence pour le prénom du futur bébé. Selon ses confidences dans l'émission de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi opterait pour Angelo, le prénom de son grand-père.