Capucine Anav, blessée sur le tournage de Fort Boyard : elle dévoile son visage tuméfié

Invitée à participer à la 31e édition de l'émission Fort Boyard, Capucine Anav s'est frottée aux nouvelles épreuves concoctées par les producteurs. L'ex-candidate n'a pas pu éviter quelques bleus, dont elle a dévoilé les clichés sur les réseaux sociaux.

Capucine Anav, blessée sur le tournage de Fort Boyard : elle dévoile son visage tuméfié
© Marechal Aurore/ABACA

Après une longue période d'incertitude, Fort Boyard reprend du service. La forteresse de Charente-Maritime accueille à nouveau des participants pour une 31esaison d'épreuves épiques. Pour fêter le 30e anniversaire de l'émission, Camille Cerf, Clémence Botino, Tom Leeb, Booder et Claude de Koh Lanta et Capucine Anav ont été invités à défier le fameux père Fourras. Mais pour cette dernière participante, l'expérience ne s'est pas déroulée comme prévu…

Capucine Anav : "Je suis toute bleue, je vais avoir des cocards"

Pour les adeptes de l'émission Fort Boyard, la difficulté des épreuves n'est pas méconnue et certains candidats sont rentrés de l'aventure avec quelques bleus. Capucine Anav, ancienne candidate de téléréalité n'y a pas échappé. Le 18 juin dernier, la jolie brune s'est rendue sur le Fort en compagnie d'Éric Antoine, Jérémy Ferrari ou Gil Alma. Malgré son excellence condition physique, la compagne d'Alain-Fabien Delon s'est dite surprise par la difficulté des épreuves.

"La vérité, cette année, ils ont mis la barre très très haut. J'ai vraiment hâte que vous voyiez l'émission", explique-t-elle dans une story postée sur son compte Instagram. Malgré son excellente condition physique, la compagne d'Alain-Fabien Delon a confié qu'elle y avait laissé quelques plumes : "Je suis tombée, je suis toute bleue, je vais avoir des coquards, je pense".

Capucine Anav a ensuite révélé un cliché en story, montrant de nombreux ecchymoses autour de ses yeux. Mais la jeune femme a tout de suite rassuré ses abonnés : "Tout va bien, quelle saison incroyable !! j'ai adoré". Si la nouvelle est rassurante, les téléspectateurs pourront s'attendre à découvrir le 11 juillet de belles images de chutes, et un bêtisier en prime peut-être....

Fort Boyard 'version Covid' : de nouvelles mesures de protection

Le monument a beau se trouver à des kilomètres des côtes habitées, les mesures de protection restent indispensables. Au mois de mai dernier, le directeur des programmes de France Télévisions avait annoncé la reprise du programme, avec quelques petits changements à la clé :

"Nous travaillons avec la production. Les candidats porteront des masques. Nous utiliserons plusieurs bateaux au lieu d'un seul pour rejoindre le fort. Nous avons spécialement créé des jeux confinés qui permettent de respecter les gestes barrières et la distanciation". Pas de duels dans la boue avec Lady Boo donc ?