Rosalie Van Breemen, l'ex de Delon alerte sur le cancer de la peau [PHOTOS]

L'ex-épouse d'Alain Delon a eu plus de peur que de mal. Rosalie Van Breemen a alerté ses fans concernant le cancer de la peau en postant un selfie sur Instagram. La maman d'Anouchka et Alain-Fabien Delon a confié qu'elle suivait un traitement pour soigner des taches "suspicieuses"...

Rosalie Van Breemen, l'ex de Delon alerte sur le cancer de la peau [PHOTOS]
© BENHAMOU LAURENT/SIPA

C'est avec des pansements et un visage gonflé que Rosalie Van Breemen est apparue sur sa dernière photo Instagram. Qu'est-t-il arrivé à l'ex-compagne d'Alain Delon ? Si elle n'a pas voulu inquiéter ses fans, la jolie Néerlandaise de 53 ans s'est voulue honnête et préventive sur les prémices du cancer de la peau.
Dans un long message rédigé en anglais, la maman d'Anouchka et Alain-Fabien Delon a expliqué qu'elle avait repéré des taches "suspicieuses" sur son visage et qu'elle avait ensuite décidé d'aller consulter un dermatologue. "J'ai conscience que j'ai l'air un peu étrange avec tous ces pansements sur mon visage ces derniers jours (j'en ai aussi sous mon bonnet comme vous pouvez le voir en story). J'avais des zones suspectes qui ont été traitées pour être sûr que cela ne se transforme pas en quelque chose de très grave. C'est déjà mon deuxième traitement et je peux vous dire... que ça fait mal !", a-t-elle écrit. 

Rosalie Van Breemen remercie son dermato

Rosalie Van Breemen a réagi à temps. "C'est le troisième jour, après la crème et les rayons, et on dirait que j'ai mis mon visage trop près d'un feu de bois et c'est assez difficile pour l'estime de soi lorsque je me regarde dans le miroir ", a continué celle qui a partagé la vie du Guépard pendant 14 ans.

Le mannequin a ensuite vivement remercié son médecin spécialiste tout en précisant qu'elle appliquait toujours de la crème solaire lorsque son visage était en contact avec les rayons du soleil. Loin de vouloir s’apitoyer sur son sort, Rosalie Van Breemen a rappelé aux internautes qu'il était important d'aller faire "contrôler sa peau".