Benjamin Biolay révèle l'existence de sa fille cachée en Argentine

Benjamin Biolay s'est confié pour la première fois sur sa petite fille, âgée de "moins de deux ans" qui habite en Argentine et qu'il n'a pas pu voir depuis plusieurs mois.

Benjamin Biolay révèle l'existence de sa fille cachée en Argentine
© SADAKA EDMOND/SIPA

Alors que Benjamin Biolay fait son grand retour sur le devant de la scène, le chanteur de 47 ans s'est laissé aller à quelques confidences auprès de Paris Match. Le musicien, qui sort son nouvel album Grand Prix, inspiré de la discipline de Formule 1 par laquelle il est "fasciné", a révélé que son cœur était en peine depuis le confinement. Benjamin Biolay, déjà papa d'Anna, a confié qu'il était le père d'une autre petite fille résidant en Argentine, qu'il n'a pas pu serrer dans ses bras depuis plusieurs mois. "J'y passe un tiers de l'année. J'ai un appartement Buenos Aires, une famille. Je suis obligé de m'en expliquer maintenant, parce qu'à cause du confinement, je ne sais pas quand je pourrai revoir ma fille là-bas", a-t-il dévoilé, sans pour autant donner le prénom de sa fille, ni même l'identité de sa mère.

Benjamin Biolay : "la séparation la plus dure"

Si l'artiste n'a pas voulu en dévoiler davantage sur cette partie de sa vie, c'est parce qu'il tient à préserver son jardin secret. "Je voulais aussi prouver qu'on pouvait protéger sa vie privée. Si on ne publie pas de photos de la table d'accouchement sur Instagram, personne ne le sait. Même encore aujourd'hui, c'est possible. Et c'est ta responsabilité", a expliqué le père d'Anna, 17 ans, née de son ancienne union avec Chiara Mastroianni.

Benjamin Biolay a également révélé au Parisien l'âge de sa fille : "Elle a moins de 2 ans. Je ne sais pas quand je la reverrai en vrai. C'est la séparation la plus dure".

Après son divorce d'avec Chiara Mastroianni en 2009, le chanteur a officialisé sa relation avec Vanessa Paradis, qui a duré plus d'un an, et s'est achevée en 2015. Selon des rumeurs non confirmées, il aurait ensuite été en couple avec Anna Mouglalis, jusqu'en 2016.