Albert et Charlene de Monaco : leurs jumeaux Jacques et Gabriella ont bien grandi [PHOTOS]

À l'occasion de la Saint-Jean, Albert et Charlene de Monaco sont apparus à leur balcon, accompagnés de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, qui n'avaient pas montré leur frimousse depuis janvier dernier. Les célébrations ont toutefois été limitées à cause de la pandémie du coronavirus.

Monaco était en fête, le 23 juin. Ce jour-là, à l'occasion des célébrations de la Saint-Jean, le Rocher s'est agité pour fêter le début de la nouvelle saison et la famille princière de Monaco a fait une apparition bien remarquée, quelques jours après les émouvantes obsèques d'Elisabeth-Anne de Massy, marraine de la princesse Stéphanie. Albert et Charlene de Monaco ont salué les habitants depuis leur balcon, accompagnés de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, âgés de 5 ans. À la grande surprise des afficionados de la famille princière, qui n'avaient pas aperçu les enfants de Albert et Charlene de Monaco depuis le 27 janvier lors des processions de la Sainte-Dévote, ceux-ci ont bien grandi ! Puis, à "l'issue d'une cérémonie religieuse en la Chapelle Palatine, un 'batafoegu' (feu de joie) a été allumé sur la Place du Palais et La Palladienne a animé les festivités", comme l'explique le compte Facebook officiel de la famille princière de Monaco.

Les célébrations, freinées par la crise du coronavirus

"Ces festivités se sont déroulées dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur (port du masque et distanciation physique)", est-il précisé. Ils n'étaient qu'une centaine de privilégiés à pouvoir assister aux célébrations.

Selon Monaco-Matin, "le maintien de l'événement n'avait pas été ébruité pour éviter que la foule ne converge en trop grand nombre sur la place". Ensuite, une procession et une parade auraient dû avoir lieu, mais en raison de la pandémie de coronavirus, ces célébrations ont été annulées