Elizabeth Hurley : son ex fait une chute du 27e étage

Steve Bing, l'ex d'Elizabeth Hurley et père de son fils, est décédé le 22 juin après avoir chuté du 27e étage de son immeuble. Le producteur, riche héritier et proche de Bill Clinton, se serait vraisemblablement suicidé.

Elizabeth Hurley : son ex fait une chute du 27e étage
© Elizabeth Hurley et Steve Bing, en 2001, par Ramey Agency/ABACA

Le producteur américain Steve Bing est décédé le 22 juin à 55 ans après une chute du 27e étage de son immeuble, situé à Century City, à Los Angeles. D'après TMZ, la piste du suicide est privilégiée, puisque celui-ci aurait été dans un état de dépression pendant les dernières semaines de sa vie, à cause du confinement et des mesures de distanciation sociale qui l'auraient plongé dans un profond isolement.
Steve Bing avait été en couple avec l'actrice Elizabeth Hurley, au début des années 2000. Les amoureux avaient ensuite donné naissance à Damian Charles, désormais âgé de 18 ans. Toutefois, celui-ci entretenait une relation peu chaleureuse avec son père, puisque Steve Bing avait longtemps nié être son géniteur... jusqu'à ce qu'un test de paternité confirme leur lien de parenté. Le défunt producteur était également le père de Kira Bonder, fille de la tenniswoman Lisa Bonder, et âgée de 21 ans. Le père de Steve Bing avait récemment déclaré que Kira et Damian n'hériteraient pas de la fortune familiale. "Je n'ai jamais rencontré Damian ou Kira et aucun des deux n'a fait partie de notre famille en ayant été élevés par Steve. Quand ils étaient petits, ils n'ont pas grandi à ses côtés", avait-il lâché au Mirror.

Steve Bing, riche héritier et proche de Bill Clinton

À 18 ans, Steve Bing a hérité de l'argent de son grand-père, qui avait fait fortune en investissant dans l'immobilier. Une somme d'environ 600 millions de dollars (rien que ça), qui lui a permis de se faire un nom en tant que producteur de films à Hollywood. 

C'est en finançant le film Polar Express, de Tom Hanks, et en produisant le documentaire Shine a Light, de Martin Scorsese, que Steve Bing s'est fait connaître dans l'industrie du cinéma. Son entourage était composé de mastodontes de Hollywood, et l'ancien président des États-Unis Bill Clinton était l'un de ses amis.