Melania Trump dévoile sa série préférée... et s'attire les moqueries

Dans une interview accordée au "New York Times", Melania Trump s'est confiée sur quotidien à la Maison Blanche. L'occasion pour elle de révéler qu'elle était fan de séries télévisées, dont une en particulier.

Melania Trump dévoile sa série préférée... et s'attire les moqueries
© Zuma/ABACA

Melania Trump a accordé une interview au New York Times afin de se confier sur sa vie à la Maison Blanche, ses hobbys, ses occupations. Et il semblerait que la First Lady soit elle aussi adepte de Netflix et du "binge-watching". Grande fan de sériesl'épouse de Donald Trump s'est exprimée à ce sujet auprès de la journaliste Katie Rogers. Son programme préféré ? How to get away with murder diffusée sur ABC, série dans laquelle une avocate et ses élèves sont entraînés dans des dissimulations de meurtres. "Melania Trump m'a récemment dit que sa série préférée était How to Get Away with Murder. J'adore le fait que la Première Dame soit fan de cette série dans laquelle un avocat se retrouve dans de drôles d'histoires", a déclaré la journaliste. Et d'ajouter : "Elle a l'air de beaucoup aimer les séries, mais pas du tout la télé-réalité puisqu'elle ne m'en a pas parlé". 

Melania Trump, risée des internautes 

Des confidences qui ont provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, Les internautes, moqueurs, n'ont pas hésité à établir un parallèle entre le titre de la série (How to get away with murder qui signifie "Comment échapper à une condamnation pour meurtre") et la vie privée de l'ex-mannequin mariée à Donald Trump. Résultat : beaucoup se sont amusés à pousser Melania à commettre le pire avec son propre époux. "On a confiance en toi Melania", "J'espère qu'elle a pris des notes", pouvait-on lire dans les commentaires. 

Beaucoup de citoyens considèrent que le président des États-Unis gère piètrement la situation dans le pays depuis le meurtre de George Floyd, alors que les Etats-Unis sont frappées par un vague historique de manifestations et de protestations contre les violences policières et les inégalités raciales.