Catherine Deneuve, de retour et masquée PHOTO

Très discrète depuis le confinement, Catherine Deneuve a fait une apparition remarquée (et masquée) chez un fleuriste parisien, qui n'a pas hésité à immortaliser le moment...

Catherine Deneuve, de retour et masquée PHOTO
© Hahn-Nebinger-Orban/ABACA

A l'heure du déconfinement, les coiffeurs, les magasins de vêtements et bon nombre d'autres commerces ont pu rouvrir leurs portes. C'est également le cas des fleuristes, comme la célèbre société Rosebud, qui a pu reprendre son activité, pour le plus grand plaisir des amoureux des fleurs dont... Catherine Deneuve
Si elle se montre très discrète depuis quelques mois, l'actrice de 76 ans s'est octroyée une petite virée dans l'une des boutiques Rosebud de la capitale, à la grande surprise du dirigeant Vincent Laissard. Une visite exceptionnelle et inattendue qu'il n'a pas hésité à immortaliser sur les réseaux sociaux.

Catherine Deneuve prend la pose et rassure ses fans

Sur le cliché, on aperçoit l'actrice des Demoiselles de Rochefort prendre la pose, affublée d'un masque et une pivoine à la main. "Belle du jour, Catherine Deneuve joue le jeu"écrit Vincent Laissard en légende de la photo, en référence au film de Luis Buñuel Belle de Jour, dont Catherine Deneuve est la vedette.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Belle du jour #catherinedeneuve joue le jeu

Une publication partagée par vincent rosebudfleuristes (@vincentlaissardrosebud) le

Cette petite apparition rassure les fans de la comédienne, qui étaient inquiets depuis son AVC survenu en novembre dernier."Merci de nous donner enfin des bonnes nouvelles de Catherine Deneuve", "Elle va donc mieux ! Formidable !" , peut-on lire dans les commentaires. Catherine Deneuve était également sortie de son silence le 12 mai, afin de rendre hommage à son grand ami, l'acteur Michel Piccoli, décédé à 94 ans des suites d'un accident cérébral.