Amanda Sthers est en couple : son rapport "étrange" avec Patrick Bruel

Amanda Sthers a révélé à "Paris Match" qu'elle était désormais en couple. L'écrivaine de 42 ans s'est également confiée sur ses rapports, pas toujours simples, avec son ex-époux Patrick Bruel.

Amanda Sthers est en couple : son rapport "étrange" avec Patrick Bruel
© Aurore Maréchal/ABACAPRESS.COM

Amanda Sthers est une Américaine de cœur. L'ex-épouse de Patrick Bruel s'est installée temporairement en France, afin de faciliter le contact entre ses fils, Oscar, 16 ans, et Léon, 14 ans, et leur célèbre père. "Mon aîné va entrer à l'université, c'était bien qu'il profite de lui auparavant", a-t-elle expliqué à Paris Match.
Toutefois, la réalisatrice et écrivaine ne va pas tarder à plier bagage et regagner le pays de l'Oncle Sam. Pourtant, durant cette année en France, Amanda Sthers a entamé une romance ! "Je suis dans le début d'une histoire, mais qui n'est pas vouée à durer puisque je repars vivre à Los Angeles. Et avec le confinement, on est plus proche du fantasmagorique que de la réalité", a-t-elle raconté, toujours dans Paris Match.

Amanda Sthers : "Ne pas faire l'amour pendant 10 ans est une pathologie fréquente"

La réalisatrice de 42 ans ne dévoile pas le nom du nouvel élu de son cœur, mais sait déjà qu'elle va devoir tirer sa révérence : "Il faut savoir se dire au revoir quand une relation est encore belle". Une façon originale, mais poétique, de voir la vie...

La mère d'Oscar et Léon a insinué avec humour que depuis sa rupture d'avec Patrick Bruel, sa vie sentimentale n'avait pas été des plus palpitantes : "J'ai compris que je n'étais pas la seule. Lors d'un tournage, une très belle femme m'a avoué ne pas avoir fait l'amour depuis dix ans. C'est donc une pathologie assez fréquente".

Amanda Sthers : un rapport "étouffant" avec Patrick Bruel ?

Patrick Bruel et Amanda Sthers © Guignebourg Nebinger/ABACA

L'écrivaine, qui sort son nouveau livre Lettre d'amour sans le dire, se remémore avec tendresse son mariage avec Patrick Bruel, qui a duré de 2004 à 2007. Une romance qui a particulièrement compté dans sa vie, puisqu'elle lui a donné ses deux garçons.

Malgré tout, Amanda Sthers trouve "étrange" que l'on lui parle inlassablement de lui. "Cela fait douze ans que nous sommes divorcés, je suis dans une autre vie (...) En même temps, c'est le père de mes enfants, alors j'essaie de le prendre avec le sourire. Mais il y a un côté patriarcal, étouffant dans ce rapport-là", a-t-elle ajouté. Elle avait confié, au Journal des Femmes, entretenir une relation "saine et équilibrée" avec le chanteur. Elle n'en a donc pas totalement "marre de ce mec-là" !