Mimie Mathy : son confinement de rêve dans le Sud avec son mari

Mimie Mathy était l'invitée de Camille Combal dans l'émission "Qui veut gagner des millions à la maison" sur TF1 ce mardi 5 mai. L'occasion pour elle de se confier sur son confinement... qui a de quoi faire des envieux.

Mimie Mathy : son confinement de rêve dans le Sud avec son mari
© Marechal Aurore/ABACA

A l'annonce des mesures de confinement, nombreuses sont les personnalités qui se sont exilées dans leur résidence secondaire au grand air. C'est notamment le cas de Mimie Mathy, confinée en Provence avec son époux Benoist Gérard, avec qui elle est mariée depuis 15 ans.
Ce mardi 5 mai, la comédienne de 62 ans était invitée à jouer à Qui veut gagner des Millions avec Camille Combal sur TF1, afin de récolter des fonds pour la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. L'occasion pour elle de donner des nouvelles à ses fans et d'en dire un peu plus sur ses conditions de confinement.

Mimie Mathy, confinée amoureuse dans le Sud 

Et l'interprète de Joséphine Ange Gardien l'admet, elle n'est pas à plaindre ! "On avait le choix de rester à Paris ou de descendre dans la maison familiale, donc on est allé dans le Sud"a-t-elle confié. De quoi faire des jaloux, dont l'animateur Camille Combal, qui a rétorqué avec humour : "Dès qu'on est déconfiné, je vous rejoins, je passe la semaine avec vous !". 

Mimie Mathy a également raconté comment elle occupait ses journées en cette période de confinement. "Je lis, je regarde des séries… J'ai attaqué, enfin, La Casa de Papel et je me régale. J'avais bien fait de garder les séries que je n'avais pas le temps de regarder avant", a-t-elle déclaré. 

Et d'ajouter "Je bouquine, je fais la cuisine, je fais les courses une fois par semaine et je m'occupe de mon petit mari". La dolce vita, ou presque...