Madonna, "infectée en France par le coronavirus", raconte sa maladie
Testée positive au Covid-19, Madonna est convaincue d'avoir attrapée le virus lors de ses dates parisiennes en février dernier. Récit de la Madone depuis son compte Instagram...
Madonna a-t-elle contracté le coronavirus à Paris ? C'est ce que la chanteuse insinue sous son dernier post Instagram, ce mercredi 6 mai. En effet, la reine de la Pop de 61 ans aurait contracté le Covid-19 à la fin de sa tournée de concerts Madame X dans la capitale française, en février dernier.
La Ciccone explique qu'elle a été testée positive aux anticorps, et que la maladie s'est déclarée il y a sept semaines, soit à la fin de ses shows parisiens au Grand Rex. "On pensait tous que c'était une très mauvaise grippe", a-t-elle écrit.
Madonna : sa lutte contre le Covid-19
Si plusieurs artistes présents à ses côtés lors de ses spectacles ont également présenté des symptômes, tout le monde est aujourd'hui guéri. "Dieu merci, nous sommes tous en bonne santé maintenant", a tenu à rassurer Madonna.
Plus que jamais concernée, l'interprète de Like A Virigin s'est d'ailleurs engagée dans la lutte contre le coronavirus.
Ce lundi 5 mai, elle participait à un téléthon mondial organisé à Bruxelles afin de financer la recherche et le développement d'un vaccin. Une initiative qui a permis de rassembler près de 8 milliards d'euros, dont plus d'un million provenant de sa propre poche !