Madonna, "infectée en France par le coronavirus", raconte sa maladie

Testée positive au Covid-19, Madonna est convaincue d'avoir attrapée le virus lors de ses dates parisiennes en février dernier. Récit de la Madone depuis son compte Instagram...

Madonna, "infectée en France par le coronavirus", raconte sa maladie
© Ramales Felipe/Splash News/ABACA

Madonna a-t-elle contracté le coronavirus à Paris ? C'est ce que la chanteuse insinue sous son dernier post Instagram, ce mercredi 6 mai. En effet, la reine de la Pop de 61 ans aurait contracté le Covid-19 à la fin de sa tournée de concerts Madame X dans la capitale française, en février dernier.
La Ciccone explique qu'elle a été testée positive aux anticorps, et que la maladie s'est déclarée il y a sept semaines, soit à la fin de ses shows parisiens au Grand Rex"On pensait tous que c'était une très mauvaise grippe", a-t-elle écrit. 

Madonna : sa lutte contre le Covid-19

Si plusieurs artistes présents à ses côtés lors de ses spectacles ont également présenté des symptômes, tout le monde est aujourd'hui guéri. "Dieu merci, nous sommes tous en bonne santé maintenant", a tenu à rassurer Madonna. 

Plus que jamais concernée, l'interprète de Like A Virigin s'est d'ailleurs engagée dans la lutte contre le coronavirus

Ce lundi 5 mai, elle participait à un téléthon mondial organisé à Bruxelles afin de financer la recherche et le développement d'un vaccin. Une initiative qui a permis de rassembler près de 8 milliards d'euros, dont plus d'un million provenant de sa propre poche !