Madonna dîne chez Jean Imbert avec son homme, Omar Sy, JR... [PHOTOS]

Madonna, blessée, a été contrainte d'annuler des concerts... mais pas question de se laisser aller. La diva et son petit-ami ont dégusté un bon repas chez "Mamie", le restaurant du chef Jean Imbert, le 3 mars. Les amoureux n'ont pas dîné en tête-à-tête... Découvrez cette tablée de stars.

Madonna dîne chez Jean Imbert avec son homme, Omar Sy, JR... [PHOTOS]
© Dennis Van Tine/STAR MAX/AP/SIPA

Du beau monde chez "Mamie"... Jean Imbert a accueilli une belle tablée le 3 mars dans son restaurant du 16e arrondissement. Au menu : Omar Sy, le réalisateur récompensé aux César Ladj Ly, Mouloud Achour, l'actrice Ludivine Sagnier, l'artiste JR rassemblés peu avant pour Oxmo Puccino recevant sa médaille d'officier des Arts et des Lettres, et... Madonna !
Accompagnée de son petit-ami de 25 ans Ahlamalik Williams, la diva a fait un détour dans le fief du chef ami des stars. Un gratin international qui s'est retrouvé autour d'un dîner que l'on peut imaginer 100% frenchie. Pour immortaliser ce beau moment, Jean Imbert, 38 ans, l'ex-candidat de Top Chef a partagé un cliché sur son compte Instagram, en écrivant simplement "A table !" au dessous de la photo. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A table ! @madonna @ludivinesagnier @jr @omarsyofficial @ladjly @mouloudachour @pinknoise.music

A post shared by jeanimbert (@jeanimbert) on

Madonna : blessure et déchirement sur scène

La Madone continue donc son séjour parisien malgré son dernier concert annulé, le 1er mars. A 61 ans, la chanteuse a été contrainte de supprimer plusieurs dates de sa tournée Madame X Tour à Lisbonne et à Londres, mais aussi à Paris, où elle doit se produire au Grand Rex jusqu'au 11 mars 2020. En cause, des blessures aux genoux qui l'obligent à se déplacer avec une canne...

Sur Instagram, l’interprète de la Isla Bonita a publié un long message, exprimant ses douleurs et regrets quant aux annulations successives de son show. "Me voici, faite de chair et de sang. Si seulement les genoux ne se tordaient pas et que le cartilage ne se déchirait pas, et que rien ne faisait mal et que les larmes ne coulaient pas de nos yeux. Mais hélas, cela se produit et je remercie Dieu pour ce rappel important : nous sommes humains. Cependant, même aujourd'hui, je peux voir que cette poupée cassée tenue avec du ruban adhésif et de la colle doit rester au lit et se reposer pendant quelques jours afin qu'elle puisse terminer la tournée avec un sourire sur son visage et en un seul morceau", a-t-elle écrit. Madonna doit donner un nouveau concert ce 4 mars à Paris... Pourra-t-elle monter sur scène, rétablie ?