Sophie Favier, touchée par le coronavirus avec son compagnon : son cauchemar
Sophie Favier et son compagnon ont été touchés par le coronavirus. Si l'ex-animatrice est totalement guérie, elle ne cache pas avoir été particulièrement angoissée pendant cette épreuve.
Pour Sophie Favier, ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos. L'ancienne animatrice de 56 ans a été touchée par le coronavirus juste avant que le confinement ne soit mis en place en France. Son compagnon a également été contaminé en même temps.
Lorsque les premiers symptômes se sont déclarés, Sophie Favier n'a pas immédiatement pensé au Covid-19 et ne s'est donc pas inquiétée outre-mesure. "J'ai eu mal à la tête alors que je ne suis pas du tout migraineuse, j'avais du mal à me concentrer, j'étais irritable et j'avais beaucoup de frissons. Je mettais ça sur le compte du pollen car je sors mes deux petits chiens chaque jour. Puis nous avons été testés tous les deux positifs", a raconté l'ancienne présentatrice de l'EuroMillions dans TV Mag.
Sophie Favier : "ce virus est atroce"
Pour l'ex-animatrice, cette découverte a fait l'effet d'une bombe, même si ses symptômes sont restés relativement modérés : "Cela a été un choc, j'en ai fait beaucoup de cauchemars mais je sais relativiser".
Désormais totalement guérie, Sophie Favier se considère chanceuse. La situation aurait pu être bien pire, d'autant que la mère de Carla-Marie, 24 ans, a pu constater de très près les ravages du Covid-19. "Nous avons eu beaucoup de chance par rapport aux malades dans les hôpitaux. L'une de mes amies qui vit en Espagne a perdu huit membres de sa famille. Ce virus est atroce", a-t-elle déploré.
Son nouveau projet en confinement
À présent rétablie, l'animatrice tente de rester productive en confinement et s'occupe de sa toute nouvelle chaîne YouTube baptisée Soyez sage mais pas trop (souvenir, souvenir) dans laquelle elle propose de partager ses coups de cœur, ses idées, ses astuces ou tout simplement des images qui font sourire malgré la crise du Covid-19...
Pour l'heure, elle a publié une sélection de vidéos drôles d'animaux, une recette de cannelés bordelais ainsi que quelques interviews. L'enfermement permettra-t-il à Sophie Favier de renouer avec le public après toutes ces années d'absence ?