Laeticia Hallyday : son soutien sans borne au Professeur Didier Raoult

Décrié par certains et adulé par d'autres, le professeur Didier Raoult a bonne presse parmi les people qui saluent son courage. Laeticia Hallyday ne cesse ainsi de lui tresser des lauriers !

Laeticia Hallyday : son soutien sans borne au Professeur Didier Raoult
© HAEDRICH JEAN-MARC/ALAIN ROBERT/SIPA et Daniel Cole/AP/SIPA

Fervent promoteur de la chloroquine pour soigner le Covid-19, le professeur Didier Raoult n’est pas à proprement parler en odeur de sainteté auprès des autorités de santé même si certains de ses collègues montent au front pour le soutenir. Le virologue à la tête de l'Institut Hospitalo-Universitaire des Maladies Infectieuses de Marseille a cependant un certain nombre d’émules parmi les people.

Laura Tenoudji, qui a suivi le traitement expérimental préconisé par le professeur de médecine, l’a ainsi défendu bec et ongles. "Je voudrais demander aux détracteurs du docteur Raoult... Si le virus vous touchait vous ou un proche, refuseriez-vous encore le traitement?", s’est ainsi agacée la chroniqueuse de Télématin dans l’émission Vous avez la parole sur France 2 .

"Merci pour votre persévérance"

Un avis partagé par une certaine Laeticia Hallyday ! "Merci Didier Raoult pour votre persévérance et votre détermination", a ainsi écrit sur Twitter la veuve du Taulier en légende d’un post du médecin qu’elle a relayé.

La veille, toujours sur Twitter, la maman de Jade, 15 ans, et de Joy, 11 ans, saluait déjà "une grande nouvelle qui ouvre une petite porte pleine d’espoir", après l’annonce des autorités d’autoriser par décret "la prescription de la chloroquine (…) aux patients atteints du coronavirus dans les établissements de santé qui les prennent en charge".

Si certains fans de l’épouse de Johnny Hallyday se sont joints à elle pour saluer Didier Raoult, d’autres ont fait part de leur méfiance et dénoncé sa confiance aveugle...