Michèle Laroque : ses conseils (déplacés) contre le coronavirus
Michèle Laroque a cru bien faire en recommandant des huiles essentielles pour combattre le coronavirus sur Twitter. L'humoriste a subi la foudre des internautes, la recadrant sur ses consignes dangereuses pour la santé.
Les recommandations de Michèle Laroque pour se prémunir de la pandémie de coronavirus n'ont vraiment pas fait l'unanimité. Sur Twitter le 14 mars, la comédienne de 59 ans a publié sur le réseau social une liste de méthodes et techniques prophylactiques très personnelles...
Sans doute adepte de médecine douce, la compagne de François Baroin (actuel maire de Troyes) a préconisé plusieurs huiles essentielles à utiliser "en gargarismes, en massage ou sur un kleenex à sniffer de temps en temps". Des recommandations plutôt dangereuses, lorsqu'on sait que les huiles essentielles peuvent au contraire créer de graves allergies et troubles respiratoires.
Michèle Laroque se fait recadrer sur Twitter
Tout comme Enora Malagré, la maman d'Oriane (24 ans) a ensuite supprimé ses deux tweets après une déferlante de messages d'internautes, choqués par ses propos.
"Asthmatiques ou fragiles des poumons ne suivez pas les conseils de Michèle Laroque", "J'aime bien Michèle Laroque mais si elle commence à se prendre pour un marabout de Conakry, ça va pas le faire", "Merci Rita Zarai", Quand Michèle Laroque devient ministre de la santé...", peut-on lire encore sur Twitter, en réponse à l'actrice.
Une chose est sûre, la complice de Pierre Palmade ne risque pas de donner d'autres consignes sanitaires de si tôt...
#CoronavirusFrance
— virginie (@2711virginie) March 15, 2020
Asthmatiques ou fragiles des poumons ne suivez pas les conseils de Michèle Laroque #Conassevirus (huiles essentielles peuvent créer de fortes allergies respiratoires) pic.twitter.com/97L5tPpVGW
J'aime bien Michèle Laroque mais si elle commence à se prendre pour un marabout de Conakry, ça va pas le faire.
— Mishugabi (@antytilo29) March 15, 2020