Alexandra Rosenfeld : ce qu'elle a osé faire pour la Saint-Valentin

Alexandra Rosenfeld n'a pas froid aux yeux. Pour la fête des amoureux, elle n'a pas organisé une soirée en tête à tête avec Hugo Clément, mais a carrément changé de tête !

Alexandra Rosenfeld : ce qu'elle a osé faire pour la Saint-Valentin
© Jean-Marc Haedrich/SIPA

Alexandra Rosenfeld est une femme de caractère et n'entend pas faire dicter sa conduite par l'homme qui partage sa vie. Miss France 2006 a ainsi profité de la Saint-Valentin pour aller chez le coiffeur qui n'y est pas allé de main morte au grand désespoir de son compagnon le journaliste Hugo Clément.

Depuis qu'elle a donné naissance à sa fille Jim, le 3 janvier dernier, Alexandra Rosenfeld se sent plus femme que jamais et a donc opté pour une coupe très affirmée. Exit la blondeur et les longueurs qui lui donnait des airs de jeune fille en fleurs. La maman de deux enfants arbore désormais un carré court, une frange et un joli châtain mordoré !

 

Un changement radical révélé par l'ancienne reine de beauté sur Instagram ce 14 février et qui a enchanté ses abonnés. Si certains évoquent sa ressemblance troublante avec Natalie Portman, d'autres la comparent à Úrsula Corberó, l'actrice espagnole qui joueTokyo dans la série à succès La Casa de Papel.

Un avis partagé par Sylvie Tellier, Iris Mittenaere, Malika Menart, Flora Coquerel et Camille Cerf qui saluent son audace ! La principale intéressée se contente quant à elle de souhaiter en légende de la photo une joyeuse Saint-Valentin à l'homme qui partage sa vie, comme un joli pied de nez à sa moitié !