Vitaa, paniquée par le Coronavirus dans un aéroport

Alors qu'elle devait prendre l'avion direction Dubaï avec son acolyte de toujours Slimane, la chanteuse Vitaa a été prise d'une crise d'angoisse. La raison ? Sa peur extrême du Coronavirus. Et son camarade ne s'est pas gêné pour se moquer d'elle !

Vitaa, paniquée par le Coronavirus dans un aéroport
© SADAKA EDMOND/SIPA

En attendant de retrouver leur public pour une prochaine tournée, Vitaa et Slimane multiplient les voyages professionnels. Ce dimanche 9 février, le duo de chanteurs numéro un du top album s'est retrouvé à l'aéroport pour prendre un vol direction Dubaï. Et les deux artistes se souviendront de ce voyage… En plein contexte de crise sanitaire avec le coronavirus, Vitaa a été prise d'une crise de panique. "Je suis en panique du coronavirus, j'appréhende ce voyage comme never", a-t-elle confié à ses fans via sa story Instagram, en direct du comptoir d'enregistrement où l'une des hôtesses portait un masque de protection.
Craignant pour sa santé, la chanteuse de 36 ans s'est empressée d'aller acheter un masque de protection à la pharmacie. Une réaction qui a bien fait rire son compère Slimane qui n'a pas hésité pas à se moquer d'elle. Mais Vitaa ne s'est pas arrêtée là !
Une fois installée dans l'avion, la maman de Liham (9 ans) et Adam (6 ans) s'est alors mise à désinfecter la tablette avec un gel hydroalcoolique. Une scène immortalisée en vidéo par le chanteur de 30 ans. "Tu fais quoi Charlotte ?", lui-a-t-il lancé avec humour. Ce qui est sûr, c'est que Vitaa préfère prévenir que guérir…