Laëtitia Milot n'aura plus d'enfant et autres tristes révélations de La Boite à Secrets

Laëtitia Milot a fait une douloureuse confession lors de l'émission "La Boite à secrets", présentée par Faustine Bollaert et diffusée le 7 février sur France 3. En se livrant sur son couple avec son mari Badri Menaia, leur fille Lyana et l'endométriose dont elle est atteinte, l'actrice de 39 ans a révélé qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant, mais pas seulement...

Laëtitia Milot n'aura plus d'enfant et autres tristes révélations de La Boite à Secrets
© IBO/SIPA

Laëtitia Milot est allée de confidences en confidences sur le plateau de l'émission La Boite à Secrets, diffusée vendredi 7 février sur France 3. La comédienne de 39 ans s'est prêtée au jeu des souvenirs aux côtés d'Enrico Macias et de l'humoriste Jarry, tous deux également invités face à Faustine Bollaert.
Atteinte d'endométriose, maladie dont elle a été opérée en novembre 2019, la star de Plus Belle La Vie a évoqué sa fille de 1 an, mais aussi sa pathologie.
Devenue maman en 2018 d'une petite Lyana qui la comble de bonheur, Laëtitia Milot a fait une déchirante révélation sur sa vie familiale,en annonçant les yeux embués qu'elle ne pourrait plus donner la vie. "On voulait fonder une plus grande famille, avoir un deuxième enfant, pour donner un petit frère et une petite à Lyana. Avec Lyana on a gagné une bataille contre l'endométriose. Mais cette fois-ci, cette bataille c'est l'endométriose qui la gagne, parce que ce ne sera pas possible d'avoir un deuxième enfant", a déclaré l'actrice. Bouleversée, Laetitia Milot ne compte pas pour autant abandonner la lutte contre la maladie : "Cette mauvaise nouvelle, j'en fais encore plus une force pour me battre, pour toutes ces femmes qui souffrent, tous ces couples qui galèrent à avoir un enfant, tout ceux qui souffrent en silence". a-t-elle précisé.

Laëtitia Milot : le souvenir de Yanis et la rencontre avec Badri

La Boite à Secrets a aussi célébré la rencontre particulière entre Laëtitia Milot et son compagnon. Si l'interprète de Mélanie Rinato, la serveuse du Mistral, file le parfait amour avec Badri Menaia, qu'elle a épousé en 2007, la comédienne a eu un passé amoureux douloureux. Très émue, cette dernière est donc revenue sur le décès de Yanis, son ex-petit ami atteint d'un cancer et disparu en 2001. "Un jour, Yanis m'a dit : 'tu devrais trouver du travail pour me ramener de bons souvenirs, pour me ramener de la joie à la maison", a-t-elle expliqué,  

En trouvant un job dans le cinéma, Lëtitia Milot a alors rencontré Badri, qui devient un collègue de travail et un ami du couple. "Le jour où Yanis allait partir, j'ai appelé Badri et je lui ai dit : 'Viens lui dire aurevoir', Il est venu très vite. (...) Et Yanis a fait une forme de passation, c'était très étrange. Il a regardé Badri avec une larme et il m'a fait comprendre qu'en fait ça lui ferait plaisir qu'on soit ensemble un jour", a confié la jolie brune, avant d'ajouter que Badri lui "a sauvé la vie" alors qu'elle était "au plus bas" après cette douloureuse épreuve.