Les candidates à Miss France 2020 défilent à Tahiti [PHOTOS]

En Polynésie française depuis le 17 novembre, les reines de beauté régionales ont appris tous les codes pour devenir Miss France. Les 30 prétendantes ont défilé en robe colorées et couronnes de fleurs, dans la tradition tahitienne.

Le voyage préparatoire des candidates à l'élection Miss France 2020 touche à sa fin. Entre photos en maillot, cours de surf, test de culture générale et cours de catwalk, les 30 jeunes femmes ont eu un programme chargé. Lors de leur premier jour à Tahiti, le 18 novembre, elles ont toutes défilé en l'honneur de Vaimalama Chaves, alias Miss France 2019. 
Habillées dans de belles robes florales de la marque Guess, couronnes de fleurs sur la tête et colliers traditionnels autour du cou, les Miss sont toutes apparues sublimes parées des couleurs exotiques de la Polynésie française. Mais bye-bye, plages paradisiaques... puisque toutes les candidates rentrent  en France afin de peaufiner leur préparation dans le Sud, pour la grande cérémonie Miss France qui se déroulera le 14 décembre à Marseille.