La déferlante de haine sur les réseaux sociaux...Il y a de quoi sarracher les cheveux...non?! #Ayem #Paris #Dress #ZuhairMuradhautecouture #AyemwhatAyem #AyemNour Make by: @abysaitali Hairstyle by: @jordancut Dress: @zuhairmuradprivate Photos by: @jey_olivier @pcmprod Tout ça orchestré avec goût et talent par la sublime @claramofficiel
Une publication partagée par ayemofficiel (@ayemofficiel) le
Règlement de comptes. "La déferlante de haine sur les réseaux sociaux... Il y a de quoi s'arracher les cheveux... non ?!", écrit Ayem sur Instagram où, drapée dans une robe haute couture qui laisse apparaître son décolleté ultrasexy, elle fait mine de tirer sur sa queue-de-cheval. Accusée par les internautes de retoucher ses photos, la star de téléréalité était critiquée pour son poids (+27 kg) à la suite de la naissance du petit Ayvin.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.