Samy Naceri et son ex, interpellés pour "violences réciproques"

Samy Naceri et son ex,  interpellés pour "violences réciproques".

Vieux démons. Samy Naceri, en état d'ébriété, et son ex-femme Audrey ont placés en garde à vue après s'être battus au domicile de l'ex-épouse de l'acteur, dans le XVIIe arrondissement de Paris.
"Samy Naceri aurait tenté 'sous toutes réserves' de s'ouvrir les veines"
, indique Europe 1 qui précise que selon une seconde source, ces blessures (des entailles au poignet) auraient été causées par la jeune femme qui aurait utilisé un couteau à fromage pour se défendre.
Deux jours avant cette bagarre, l'acteur, ivre, avait tambouriné au domicile de son ex- qui avait refusé de lui ouvrir. Il avait alors dégradé sa porte avant d'être placé en cellule de dégrisement. Aucune plainte n'avait été déposée.
Des méfaits en série. Il y a six mois, le bad boy connu pour son rôle de Marseillais fou de vitesse dans la saga Taxi avait été placé en garde à vue après une violente rixe devant une boîte de nuit. En 2012, il avait été condamné à 10 000 € d'amende pour exhibitionnisme et outrage à agent pendant le Festival de Cannes et avait purgé juste avant une peine de 16 mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme.

Pause