Paul Walker

Paul Walker

12 septembre 1973 - 30 novembre 2013
Quarante ans seulement et une fille de 15 ans derrière lui, Paul Walker, amoureux des voitures et de la vitesse, a trouvé la mort sur la route, samedi 30 novembre 2013.
Sa carrière explose quand il décroche le rôle de Brian O'Conner dans le film Fast and Furious aux cotés de Vin Diesel. Il était prêt à endosser une sixième fois son rôle d'agent infiltré, quand un terrible accident de voiture lui a ôté la vie. L'acteur de 40 ans était passager de la Porsche Carrera rouge quand le pilote, un ami à lui, a perdu le contrôle du véhicule qui s'est écrasé contre un arbre. Les deux victimes n'ont pas pu s'extraire à temps de la voiture en feu.
Nez aquilin, sourire utlra-bright, charme ravageur, Paul Walker était non seulement un acteur talentueux et preneur de risques, mais également un homme généreux et engagé qui participait à un gala de charité et revenait d'une opération caritative destinée à lever des fonds pour les Philippines grâce à son association humanitaire, Reach Out Worldwide. Fauché en pleine gloire, Paul Walker laisse derrière lui des fans inconsolables et des confrères qui ne cessent de lui rendre hommage en saluant sa mémoire.