William et Kate : le livre qui fait mal

Un livre dévoile tout sur les accrocs dans la relation entre le prince William et Kate Middleton...

Amour, mariage, naissance... Mais ce n'est pas tout ! Voici l'auteur du brûlot qui noircit le tableau d'une idylle un peu trop belle pour être honnête. Michael O'Mara, journaliste britannique publie cette semaine un essai sombrement intitulé "Kate" qui cherche à démontrer que William n'a pas toujours été un vrai gentleman avec sa dulcinée... Un livre qui fait grincer des dents à Buckingham et un cheveu dans la soupe à l'eau de rose de l'arrivée du futur bébé.
Selon l'auteur, qui cherche probablement à profiter du buzz autour de la naissance imminente du royal baby, les amoureux auraient traversé une mauvaise passe en 2007 qui les auraient forcés à rompre quelques temps. La faute au prince William d'après Michael O'Mara, qui n'aurait pas été si tendre qu'il veut bien le paraître.
Alors que son fils est en couple avec Kate Middleton depuis quatre ans, le prince Charles presse William de lui mettre la bague au doigt. "Kate et William étaient arrivés à un carrefour et il était demandé à William de prendre une décision. Son père lui avait demandé de faire de Kate Middleton une femme honnête mais William a pris la mauvaise décision". Sauf que le jeune prend peur et commence à vouloir retrouver sa liberté. Le journaliste précise : William "fréquentait les boîtes de nuit où il multipliait les conquêtes. William a flirté avec d'innombrables jeunes filles". Il aurait même humilié la duchesse de Cambridge après avoir pris la décision de rompre : "lors d'une sortie en boîte, il s'est mis à danser sur une table en criant : "je suis libre !" Il voulait ridiculiser Kate". Lorsqu'elle trouve les photos de son "ex" dans les tabloïds britanniques, Kate s'empresse de riposter à sa manière : "après s'être enfermée plusieurs semaines chez elle, elle prend sa revanche. Ses robes deviennent plus courtes, elle s'affiche avec des boucles d'oreille clinquantes avec pour objectif : taquiner les garçons". Mais face au succès de sa belle, le sang du prince ne fait qu'un tour : il fait tout pour la récupérer : "Il lui a prouvé qu'il était digne d'elle", s'amuse Michael O'Mara.

Un essai qui fait claquer les mauvaises langues en cette période d'alanguissement pour la naissance royale. Quoi qu'il sen soit, cette rupture n'a fait que renforcer les liens qui unissent aujourd'hui les mariés et futurs parents. 

willl
Une des photos compromettante parue dans The Sun du prince William qui cours les jupons © THE SUN/SIPA