Flop : L'époux de Béatrice Dalle encore condamné

L'époux de Béatrice Dalle fait encore des siennes 

Guénaël Meziani, l'époux de Béatrice Dalle, a déjà été condamné pour des faits de violences conjugales à l'encontre de l'actrice et pour viol et séquestration sur l'une de ses anciennes compagnes. Il comparaissait lundi 13 mai pour conduite en état d'ivresse par visioconférence depuis la prison où il se trouve.
Le mari de l'actrice a écopé d'un mois de prison ferme assorti d'une suspension de permis de trois mois et d'une amende de 400 euros. Meziani serait en effet l'auteur d'une sortie de route sans gravité survenus en décembre 2012 alors qu'il avait 1,28 gramme d'alcool par litre de sang.
Béatrice Dalle soutient son mari. Elle savait à quoi s'entendre avec Guénaël, épousé en 2005 alors qu'il était déjà en prison. "Cela fait trois mois que nous nous sommes engagés l'un envers l'autre à ne plus juste être deux personnes liées par un amour passionnel et désorienté. (...) Voilà trois mois que nous avons trouvé notre direction, (...) je m'engage à apporter à mon époux une stabilité et un équilibre familial."

Pause