Top : Carla Bruni-Sarkozy, une femme amoureuse
Tops et flops de la semaine du 19 avrilIn love. Dans une interview à Paris Match, l'ancienne première dame révèle ses sentiments pour Nicolas Sarkozy, son mari depuis 5 ans. "L'amour est courant. Mais le sentiment d'un amour évident, d'une rencontre au bon moment, due au hasard, c'est inespéré. Et c'est une impression que l'on a rarement dans sa vie", confie-t-elle. "Le mariage est une chose que je n'avais jamais connue, un engagement clair".
Toujours sur la même longueur d'onde que l'ex-Président, Carla reconnaît qu'ils ont "pas mal de choses en commun", mais elle reste émerveillée par son conjoint : "Il est d'un bloc; clair, mais complexe, incroyablement souple et ouvert aux autres, ce qui est rare pour un homme de sa trempe." (...) "Il est de tous les mondes, de tous les genres. Il s'adapte partout. Les autres, il aime ça, il sait faire". Depuis qu'il a quitté l'Elysée, Sarko est aussi "très casanier. Il peut aussi bien aller à 200 à l'heure, et être calme à 200%."
Maman de Giulia, 18 mois, et Aurélien, 11 ans, Carla Bruni-Sarkozy qui doit doit bientôt partir en tournée, n'a pas l'intention de se séparer de ses enfants : "Je vais essayer de passer au moins la moitié de la semaine avec eux, me consacrer pleinement à eux les jours où je serai là. Peut-être que je les embarquerai pendant les vacances scolaires", raconte la belle Franco-Italienne. "Je vais les chercher à l'école, je dîne souvent avec eux. Je suis tout le temps à la maison (...) Je suis très mamma", avoue-t-elle, affectueuse.
Vous pourrez retrouver Carla Bruni sera sur le divan rouge de Vivement Dimanche, dimanche 21 avril.