Marion Cotillard illumine les vitrines de Noël du Printemps

L'actrice française a inauguré le vendredi 9 novembre les vitrines du grand magasin parisien.

L'inauguration des vitrines de Noël des grands magasins est toujours un évènement très attendu. Cette année et pour Le Printemps Haussmann, c'est Marion Cotillard qui a dévoilé les nouvelles créations. L'actrice semble aimer les fêtes puisque c'est elle qui avait également illuminé les Champs Elysées en 2008. 
Chaque fin d'année, elles font le bonheur des petits et des grands. Les vitrines du Printemps émerveillent les passants en quête d'un peu de magie de Noël. Souvent animées et originales, elles suscitent la curiosité des badauds et des touristes. 
En 2011, c'est Karl Lagerfeld qui les avait habillées. On avait alors découvert des scènes tout de Chanel griffées inaugurées par Vanessa Paradis, égérie de la marque. Cette fois, c'est Dior qui s'est attelée à la tâche. Les univers inspirés de la vie parisienne révèlent 74 poupées vêtues de robes iconiques de la maison évoluant dans différents lieux de la capitale. Des scènes féeriques où l'on peut voir les figurines danser dans les bras de leur cavalier, aussi en costume Dior. 
Une création hivernale qui ajoute un peu de douceur à ces fêtes de fin d'année. 

"Marion Cotillard inaugure les vitrines de Noël du Printemps à Paris"