Rihanna pense aux implants mammaires pour plaire à Chris Brown

Depuis qu'ils se sont réconciliés, la belle n'a d'yeux que pour son amoureux retrouvé. Jusqu'où ira-t-elle pour le garder près d'elle ?

Riri ne veut plus laisser son rappeur de petit copain s'échapper. Alors quand il lui dit qu'elle serait plus sexy avec une plus grosse poitrine, la chanteuse commence sérieusement à songer à une augmentation mammaire. Rihanna, prête à tout par amour ? Il semblerait bien que oui.  

Stress, drogue et r'n'b

Très instable ces derniers mois, Rihanna a été menacée de cure de désintoxication par son mentor Jay Z pas plus tard que le mois dernier. En cause, son comportement instable qui nuit gravement à sa carrière. Un vol manqué pour un rendez-vous professionnel important, des clichés osés postés sur son compte Twitter, consommation d'alcool et de drogue... Des excès qui ont conduit la bombe de la Barbade tout droit à l'hôpital. Déshydratation, fatigue, stress... Rihanna est prêt de franchir le point de non retour. Une attitude malsaine remarquée depuis sa rupture sur-médiatisée avec Chris Brown, petit-ami colérique et violent.  

 

rihanna 220
Rihanna au Las Palmas Club de Hollywood. © AFP / Relaxnews 

Je t'aime, moi non plusDepuis quelques semaines, Rihanna s'affiche de nouveau avec Chris Brown. Leur relation doit être officialisée au moment de la sortie du prochain album de la reine des charts "Unapologetic" prévue le 19 novembre prochain. Et pour le reconquérir, elle ne recule devant rien. Pas même une opération esthétique. Son boyfriend lui aurait suggéré d'augmenter son tour de poitrine. Histoire que les seins de sa douce soient un peu plus à son goût. Depuis, l'idée est devenue une obsession pour Rihanna qui en fait un véritable complexe. Encore fragile, il se pourrait bien qu'elle cède aux caprices de son amoureux.
 

A lire aussi :

 
 
rihanna

Rihanna : Chris Brown, marijuana... La chanteuse provoque la justice

La chanteuse Rihanna n'hésite pas à jouer la provocation, par de récentes déclarations au sujet de son ex, Chris Brown, mais aussi avec la pochette de son dernier titre, qui met en scène son penchant pour la marijuana. Lire