Arnaud Ducret et Pierre Gasly au Gala Make-A-Wish 2023

Le comédien et humoriste Arnaud Ducret a répondu aux questions du Journal des Femmes lors du Gala. 

Pourquoi avoir choisi de soutenir Make a Wish ? "Pour les enfants tout simplement. Dès lors que c'est pour apporter du bonheur aux enfants, cela suffit comme raison. Il existe de nombreuses associations mais dès que ça concerne les enfants, ça me touche particulièrement. Et d'autant plus les enfants malades. Je suis déjà allé voir des enfants hospitalisés, gravement malades, et ils m'ont donné une vraie leçon de vie. Ils ont une pêche et un sourire qui nous rappellent que la vie est simple. Les gens devraient aller les voir plus souvent pour réaliser la simplicité de la vie ".

Comment soutenez-vous l'association ? "En donnant de la visibilité à l'association et ses actions. C'est pour ça qu'on est là d'ailleurs."

Votre plus grand rêve d'enfant ? "Devenir comédien et monter sur scène. J'ai réalisé mon rêve d'enfant. Maintenant, mon prochain rêve serait de réaliser et jouer dans une comédie populaire, qui rassemble les gens. En souvenir de quand j'étais enfant, nous regardions avec mes parents ce genre de comédie à Noël."
©  AXEL DE LAI

Pause