Royal Baby, fille ou garçon ?

Kate Middleton a été admise à l'hôpital St Mary's de Londres à 6 heures ce matin. Ce n'est plus qu'une question d'heures avant de savoir si le bébé sera héritier ou héritière de la Couronne.

Enfin. Le moment le plus espéré et redouté des Britanniques est arrivé. Kate Middleton a été admise très tôt ce matin à la maternité du centre de Londres, où elle va donner naissance au bébé le plus attendu de la monarchie.
Le prince William l'a accompagnée au St Mary's Hospital pour être présent aux côtés de la duchesse de Cambridge lors de l'accouchement.
La naissance de l'enfant du couple princier est prévue à tout moment, et des millions de Britanniques, journalistes et photographes faisant le pied de grue devant la maternité depuis deux semaines, vont enfin connaître en temps réel, le sexe du bébé royal.
L'information est toujours inconnue du public, et on ne sait si les parents eux-mêmes connaissent le sexe du bébé.
Selon les parieurs, il s'agirait d'une fille, prénommée Alexandra, et dont le deuxième prénom ne serait autre que Diana, en hommage à Lady Di, toujours présente dans le cœur des Anglais. D'autres pencheraient plutôt pour un garçon, après avoir vu Kate Middleton acheter principalement du mobilier de couleur bleue pour la chambre de son futur bambin.
Les avis sont donc partagés, et les heures sont comptées afin de connaître enfin le sexe de l'enfant de Kate et William.
Mais quel que soit son genre, l'enfant du couple sera amené à régner sur le Royaume- Uni, d'après une nouvelle règle de succession, adoptée en avril. Cette règle permet, en effet, au premier-né de devenir héritier du trône, qu'il soit fille ou garçon.