Tout sur le confort de la chambre de Kate Middleton à l'hopital

L'accouchement tant attendu de Kate Middleton pourrait se déclencher à tout moment, et pour vous faire patienter, nous vous dévoilons les détails de sa chambre de travail.

Tout sur le confort de la chambre de Kate Middleton à l'hopital

C'est au St Mary Hospital de Londres que Kate Middleton devra donner naissance au futur bébé royal. Le couple princier a réservé une suite située dans une aile spéciale fondée en 1937 et appelée la Lindo Wing. Il s'agit de la même suite où le futur papa William et le prince Harry sont venus au monde.
Le prix de la chambre coûterait dans les environs de 7 300 euros la nuit au couple princier. En cas de complications, Kate Middleton serait immédiatement transférée dans l'unité médicale située sur le même palier. Si le couple décide de passer une nuit supplémentaire dans la suite, ils devront rajouter 2 600 euros par nuit.
Les suites sont aménagées de telle sorte que la duchesse de Cambridge ne manque de rien. Télévision à écran plasma, wifi, radio, coffre-fort et mini-frigo, tout est mis à la disposition de la jeune maman afin de lui assurer le plus de confort possible.
L'hôpital propose également des cartes de vins très haut de gamme (post-accouchement bien sûr) ainsi qu'un menu élaboré par des chefs de renom, spécialement pour la future maman.
Un bouquet de fleurs fraîches sera changé tous les jours, apportant une vraie touche de féminité et de convivialité à la pièce.
La suite sera également équipée de rideaux assurant aux futurs parents un accouchement des plus privés. Tout est donc mis en place afin d'assurer aux couple princier, confort, sérénité et intimité.
Photographes et journalistes campent depuis plusieurs jours devant la maternité où Kate Middleton devra accoucher, dans l'espoir d'avoir des clichés en exclusivité du futur royal baby.