Accouchement de Kate : c'est l'affolement

Alors que le futur héritier pointera le bout de son nez dans quelques instants, toute la famille royale s'affaire autour de la naissance.

Le porte parole de l'hôpital se dit "ravi que le duc et la duchesse de Cambridge aient choisi de donner naissance dans son établissement". La famille royale, elle, ne se laisse pas distraire et poursuit ses engagements. 
Le prince William est aux côtés de son épouse, abandonnant son devoir de pilote de secours pour lui apporter le meilleur soutien à la manière des couples modernes, pendant l'accouchement. Filmera-t-il l'arrivée du bébé royale ? Une chose est sûre, c'est qu'il sera aux premières loges pour ses débuts de futur papa. Il a d'ailleurs prévu de prendre deux semaines de congé paternité après la naissance pour profiter des premiers instants de sa nouvelle paternité.
La Reine Elisabeth est actuellement au château de Windsor et reste aux aguets pour toute annonce concernant la naisse de son petit-fils ou de sa petite-fille. Elle doit être de retour au palais de Buckingham plus tard dans la journée.
 Le prince Harry, qui est passé de troisième à quatrième dans l'ordre de succession au trône à l'annonce de la grossesse de Kate, est actuellement en plein travail. Lui qui "ne peut plus attendre pour devenir oncle", est à sa base de pilotes d'hélicoptères de la RAF à Wattinson.
Le prince Charles, lui, pendant que sa belle-fille Kate Middleton est en plein travail, poursuit sa  visite officielle à York où il découvre le musée national du train. 
La (future) grand-mère, Carole Middleton, est à l'instant en train de préparer ses affaires pour emménager avec le duc et la duchesse de Cambridge. Pendant quelques semaines, elle prévoit d'aider sa fille avec le nouveau né.
Les journalistes, postés en masse devant l'entrée de la suite Lindo, paraissent plus stressés que les membres de la famille royale. Sur place, l'excitation est telle que des escadrons de policiers ont été déployés pour sécuriser les alentours de l'hôpital.

Regarder la vidéo : 

"William et Kate : bientôt parents"