Mais où accouchera Kate Middleton ?

La tension monte à Londres où des milliers de fans, journalistes et photographes britanniques retiennent leur souffle devant l'hôpital St Mary de Londres. Et si finalement, tout ce monde attendait devant la mauvaise maternité ?

Deux semaines que les médias britanniques font le pied de grue devant le St Mary's Hospital en attendant que le royal baby pointe le bout de son nez. Mais une semaine après la date prévue, le 13 juillet, bébé n'est toujours pas arrivé, et rien ne filtre sur la date exacte de l'accouchement.
Les journalistes et photographes, lassés d'attendre -pour rien- commencent à s'impatienter et à se poser des questions. Attendraient-ils devant la mauvaise maternité ?
C'est le journal The Telegraph qui a émis cette hypothèse, en supposant que la naissance de l'héritier de la Couronne pourrait avoir lieu au Royal Berkshire Hospital de Reading, là où Kate Middleton, elle-même a vu le jour en 1982. "Si Kate s'apprête à accoucher plus précipitamment que prévu alors qu'elle est encore chez ses parents, les docteurs pourraient décider de l'envoyer à Reading, qui n'est qu'à une demi-heure du village" estime le Telegraph.
D'autres personnes supposent que la duchesse de Cambridge pourrait accoucher dans la maison de ses parents avec sa mère Carole Middleton dans le rôle de la sage-femme.
Le changement inopiné de maternité pourrait en surprendre plus d'un et serait susceptible de créer une forte agitation chez les médias. Crêpage de chignon en vue ?