Cauet amoureux et transformé : sa rencontre avec sa compagne

Séparé de la mère de ses enfants depuis 2016, Cauet a révélé qu'il était à nouveau en couple ! L'animateur a confié qu'il était amoureux dans le podcast "Parents d'abord" et a raconté son quotidien dans une famille recomposée...

Cauet amoureux et transformé : sa rencontre avec sa compagne
© Cauet en 2016 Marechal Aurore/ABACA

Cauet a retrouvé l'amour ! L'animateur radio n'est désormais plus un cœur à prendre... Questionné sur sa vie sentimentale pour le podcast Parents d'abord de Télé-Loisirs, le présentateur et humoriste de 48 ans a fait quelques confidences sur la nouvelle femme de sa vie. Plutôt discret sur l'identité de sa bien-aimée, le trublion de NRJ a évoqué leur rencontre lors d'une soirée au Touquet. 

"Je l'ai rencontrée hors Tinder. J'avais déjà arrêté le truc depuis longtemps. C'est un exercice qui m'avait fatigué. A un moment donné, je me suis dit : "Ca va, ce n'est pas le but dans la vie". Je l'ai rencontrée au Touquet, à une soirée d'amis", a-t-il dévoilé, avant de continuer: "Ce que j'aime dans la vie, ce sont ces rencontres qu'on n'attendait pas".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @cauetofficiel


Depuis, Cauet file le parfait amour ! Et n'hésite pas à se montrer tel qu'il est vraiment à sa nouvelle compagne... 

"Elle dit toujours que je suis une énorme arnaque. On imagine que, dans ma vie privée, je suis toujours énervé, que je fais le show comme à la radio. Or je ne suis pas du tout comme ça, je suis très calme, très posé", a expliqué le quadragénaire.

Cauet est devenu beau-papa

Heureux papa de Valmont, 20 ans et Ivana, 18 ans, nés de sa première union avec Virginie, Sébastien Cauet a découvert les joies d'une famille recomposée ! L'élue de son cœur a aussi deux enfants de son côté.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @cauetofficiel

Un rôle de beau-père qu'il prend très sérieux:"Je n'aurais pas accepté d'être le beau-papa de deux gamins mal éduqués, de deux petits cons qui s'accrochent au plafond et t'insultent. C'est très marrant ce rôle: c'est le rôle de père mais avec une petite pression en moins ! Je suis pas là pour faire de l'autorité mais pour être de bon conseil, être plus cool et passer du bon temps avec eux quand ils en ont envie." 

Heureusement, les quatre enfants, qui ont dû apprendre à s'apprivoiser, s'entendent à merveille!

"La greffe a très bien pris car elle a été cool, tout le monde a été cool", a ajouté l'ex-trublion de TF1 et comparse de Cécile de Ménibus.