Anthony Delon et Sveva Alviti, confinés à 2 : ce "moment un peu désagréable"

Confinés en amoureux dans leur appartement parisien, Anthony Delon et Sveva Alviti ont raconté leur quotidien au magazine ELLE. L'occasion de découvrir que les tourtereaux ont des occupations bien différentes...

Anthony Delon et Sveva Alviti, confinés à 2 : ce "moment un peu désagréable"
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Voilà quelques mois qu'Anthony Delon et sa compagne Sveva Alviti ont officialisé leur romance et désormais, leur couple doit survivre au confinement. Interrogés chacun de leurs côtés pour le compte Instagram du magazine ELLE, tous deux se sont confiés sur leur quotidien durant cette période pas comme les autres. Confinés dans leur appartement parisien, les tourtereaux se sont filmés à tour de rôles, se laissant aller à un flots de révélations et d'anecdotes croustillantes.

Questionné sur sa manière de garder le contact avec ses proches, Anthony Delon, qui avait confié vivre difficilement ce confinement, est plutôt vieille école et privilégie le traditionnel appel téléphonique. "Le téléphone tout simplement, parce que moi, je ne suis pas tellement Whatsapp, FaceTime et tout, je fais partie de cette génération qui aime bien téléphoner mais comme ça", a déclaré le comédien de 55 ans, avant d'ajouter : "Avec mes enfants si un petit peu, mais sinon c'est téléphone normal". 

Sveva Alviti, adepte des apéros virtuels et du sport sur balcon 

Du côté de Sveva Alviti, la réponse est bien différente. "Bien sûr, comme tous je crois, on utilise Whatsapp ou FaceTime, c'est le moyen le plus facile. Parfois on fait des apéritifs, à l'italienne, à la française. J'ai une soeur qui est à Los Angeles, mes parents qui sont à Rome et mes amis un peu partout. Donc c'est la manière la plus facile en fait", a confié l'actrice italienne de 35 ans, adepte d'apéros virtuels.

Et même concernant leur façon de tuer le temps, les tourtereaux n'accordent pas leurs violons. Si du côté d'Anthony Delon, le quotidien est composé de soirées scotché devant Peaky Blinders, Heat de Michael Mannet et de lecture de livres de pensée bouddhiste, la belle Sveva préfère écouter du Coldplay, faire du sport sur son balcon, cuisiner et regarder Grace et Frankie.

Pour le fils d'Alain Delon, cette période de confinement est surtout un moyen de se recentrer sur l'essentiel."Même si c'est un moment un peu désagréable, j'ai quand même vu des choses qui m'ont rendu heureux, voir les étoiles à Paris, entendre les oiseaux chanter, la nature reprend ses droits. Il faut garder notre humanité, garder le contact avec notre famille, avec les anciens et mettre de côté notre individualisme. Il faut prendre ce confinement, ce Covid-19, comme un avertissement", a-t-il déclaré. La voix de la sagesse !