Marion Rousse et Julian Alaphilippe, confinés, amoureux et "heureux"

Cupidon a encore frappé ! La consultante sportive Marion Rousse et le héros du Tour de France Julian Alaphilippe ont officialisé leur couple en plein confinement. Une romance pour le moins inattendue...

Marion Rousse et Julian Alaphilippe, confinés, amoureux et "heureux"
© Julian Alaphilippe et Marion Rousse par ERIC DESSONS/JDD/SIPA/JP PARIENTE/SIPA

C'est officiel ! Même en temps de confinement, il y a de l'amour dans l'air... Après avoir remporté le prix de la combativité du Tour de France et montré la puissance de son mental à toute épreuve l'année dernière sur la Grande Boucle, Julian Alaphilippe a trouvé le bonheur dans les bras de l'ancienne cycliste Marion Rousse.
Pour celle qui est désormais consultante pour France Télévisions et la star du vélo, tout roule, puisque les tourtereaux sont tous deux retranchés au sein de la Principauté d'Andorre, entre la France et l'Espagne.
C'est le roi de la petite Reine, manifestement transporté par les élans de l'amour, qui a vendu la mèche le premier sur leur relation, dans une interview à l'Equipe. "Elle est vraiment adorable, elle me supporte, m'encourage, un mec comme moi qui est hyperactif, qui aurait besoin de prendre souvent l'air (...) Ce n'est pas toujours facile pour moi de m'entraîner à l'intérieur, et elle n'a pas de travail non plus", s'est-il réjoui après s'être épanché sur sa "chance" d'être confiné avec l'élue de son cœur. 

Marion Rousse et Julian Alaphilippe : un nouvel amour, à l'épreuve du confinement

Quant à Marion Rousse, qui a divorcé du cycliste Tony Gallopin en 2019, après 12 ans d'histoire, elle s'est également exprimée sur cette nouvelle romance, mue par davantage de pudeur, auprès du Parisien : "Je n'ai pas envie que ma vie tourne autour de ça. Peu importe ma vie privée. Je ferai toujours mon boulot pareil et c'est le plus important pour moi. On n'a pas envie non plus d'en faire des caisses. Dans la vie, la priorité, forcément, c'est d'être heureux, on l'est, c'est tout ce que je peux dire". 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pas besoin de plus

Une publication partagée par Marion Rousse (@rousse_marion) le

Mais même si la directrice adjointe du Tour de Provence apprécie ces moments privilégiés dans son cocon ouaté avec son promis, elle attend avec impatience que la vie reprenne son cours.  "À titre personnel, pouvoir re-commenter des courses, ce qui est ma grande passion, et surtout le Tour de France, ne peut que me réjouir", a-t-elle expliqué. En attendant le déconfinement, l'enfermement est une occasion pour ces nouveaux tourtereaux de tester la solidité de leur relation, comme tant d'autres couples pour qui le confinement est une véritable épreuve....