Isabelle et Patrick Balkany crient leur 44 ans d'amour sur les toits

Non, toi non plus, tu n'as pas changé... Pour célébrer leurs 44 ans de mariage, Isabelle et Patrick Balkany ont choisi de laisser exploser leur tendresse sur les réseaux sociaux. Malgré les épreuves, leur amour ne fane pas.

Isabelle et Patrick Balkany crient leur 44 ans d'amour sur les toits
© Le Floch Pascal/ABACA

Confinement ou pas, les internautes continuent de partager leurs déclarations d'amour sur les réseaux sociaux. Isabelle et Patrick Balkany ont surfé sur la vague en papillonnant sur Facebook, pour célébrer leur 44e anniversaire de mariage. L'effusion sentimentale publique n'a pas manqué de faire rire certains…

Patrick Balkany : une déclaration enflammée pour sa belle...

L'initiative a émané de Patrick Balkany, qui, le 13 avril au soir, a partagé une photo de son mariage avec sa belle, accompagné d'un message chevaleresque : "Je ne voulais pas en parler, mais un certain nombre d'amis n'ayant pas oublié, je me dois de vous informer qu'aujourd'hui Isabelle et moi fêtons nos 44 ans de mariage !!! 44 an de bonheur, d'engueulades, de fous rires, bref la vie normale d'un couple qui s'aime. Je vous souhaite à tous le même bonheur".

Sur le cliché, on peut admirer un couple qui pose à la mode des années 70 : Isabelle Balkany, fumant d'un air détaché sa cigarette avec un filtre, et Patrick Balkany affublé d'un costume queue-de-pie et sirotant une coupe de champagne.


Mon amour, mon coeur... Mon coeur, mon amour

Pour répondre cette déclaration romantique, Isabelle Balkany s'est emparée de son clavier et a partagé le post de son époux, avant de déclarer sur Twitter : "Mon amour…. Nous nous sommes aimés au premier regard… 44 ans après, une vie de rire, de tendresse, de joies, de larmes, de réussites, d'échecs, bref, une vie ! Je t'm profondément."

L'initiative a fait sourire quelques internautes, qui n'ont pas pu s'empêcher de soulever les épisodes de crises qui ont ponctué la vie du couple. L'un d'entre eux a commenté avec ironie : "Je dirais bien santé, mais on pourrait se méprendre sur le sens".  Pour ceux qui n'auraient pas compris l'allusion, Patrick Balkany a été incarcéré pour fraude fiscale à la prison parisienne de la Santé, avant d'être libéré en février pour des raisons médicales.

En dehors des réseaux sociaux, les époux et anciens élus de Levallois-Perret profitent pleinement du confinement pour passer du temps ensemble. Les époux Balkany ont fui les caméras dans leur demeure familiale de Giverny dans l'Eure, avec leurs deux enfants (Alexandre, 44 ans, et Vanessa, 40 ans), leurs petits-enfants, et d'autres amis.