Jade et Arnaud Lagardère, le divorce ? L'homme d'affaires balance

Arnaud et Jade Lagardère, séparés ? C'est ce que nous avons cru lorsque le mannequin a confirmé qu'elle était célibataire sur Instagram… jusqu'à ce que l'on apprenne qu'il s'agissait d'un malentendu ! Pas de panique, les tourtereaux sont "très loin d'une séparation", selon les explications de l'homme d'affaires, qui s'est confié sur son couple dans une interview au Point.

Jade et Arnaud Lagardère, le divorce ? L'homme d'affaires balance
© Christophe Guibbaud/ABACAPRESS.COM

L'annonce avait fait l'effet d'un raz-de-marée. En juillet 2019, Jade Lagardère avait affirmé qu'elle était célibataire sur Instagram. Le mannequin se serait donc séparée d'Arnaud Lagardère… sauf qu'il s'agissait d'une simple boutade ! L'homme d'affaires est revenu sur cette plaisanterie qui a causé moult malentendus, le 16 janvier, dans une interview au Point : "Non je ne divorce pas. (...) Je suis très heureux dans mon couple". 

Arnaud Lagardère : "Jade me donne une seconde jeunesse"

Le dirigeant du groupe Lagardère, âgé de 58 ans, croit savoir pourquoi son couple suscite tant d'interrogations. "C'est vrai que Jade est très jeune, elle a 29 ans... alors certains ne comprennent pas. Mais elle me donne une seconde jeunesse", a-t-il expliqué.

Pas d'inquiétude, donc. Tout roule entre les tourtereaux, parents de Liva, 7 ans, Mila, 5 ans, et Nolan, 3 ans ! "J'ai trois enfants en plus de mes deux grands fils (nés de sa première union avec Manuela Erdödy, ndlr) Je suis un homme heureux. Il n'y a rien de scandaleux à ça. Et rassurez-vous : être heureux ne nuit absolument pas à mon travail, bien au contraire", a conclu l'époux de Jade Lagardère. 

Arnaud et Jade Lagardère, "très loin d'une séparation"

Quelques mois plus tôt, Arnaud Lagardère avait déjà commenté le malentendu suscité par son épouse, dans Capital : "C'était juste de l'humour sur une story Instagram qu'elle a d'ailleurs rectifiée, A une question idiote, elle a répondu oui en tirant la langue. Comme nous sommes aux Etats-Unis, le démenti est parti tard avec le décalage horaire. La vérité c'est qu'on est très heureux et que notre couple est parti pour durer. Nous sommes très très loin d'une séparation".

Même après plus de six ans de mariage et presque dix ans d'amour, nul doute que le couple glamour et atypique s'aime comme au premier jour...