Jade Foret et Arnaud Lagardère, ce n'est pas fini ! PHOTOS d'un amour décalé et atypique

Choc : Jade Foret a annoncé sa séparation d'avec Arnaud Lagardère sur Instagram... mais il s'agissait en réalité d'une blague ! Le patron de l'empire Lagardère et la bombe belge au physique spectaculaire, parents de trois enfants, vivent depuis près de dix ans ensemble, contre vents et moqueries. Retour en images sur l'histoire d'un couple qui déchaîne les passions.

[Mise à jour le 30 juillet à 09h58] Choc sur la Toile : après six ans de mariage, Jade et Arnaud Lagardère se sont séparés. C'est en tout cas ce qu'avait révélé le mannequin de 28 ans à ses 800 000 abonnés sur Instagram. "Il ne faut pas tourner la page, il faut parfois déchirer le livre", avait-elle lâché dans un premier temps, suscitant ainsi la curiosité des internautes qui s'interrogeaient sur la signification de cette phrase évasive. Quelques jours plus tard, lorsque l'un de ses abonnés a osé lui demander si elle était célibataire, Jade Lagardère a tout simplement répondu "Oui", sans s'épancher. Voilà qui était clair. Cependant, il fallait remarquer que la farceuse tirait la langue sur la photo qui accompagnait le message et qu'il s'agissait donc d'une boutade ! Non, les tourtereaux ne sont pas séparés. Mieux que ça, selon Le Parisien, ils nagent dans le bonheur, actuellement en vacances dans les Hamptons, dans l'État de New York. "Visiblement, ma réponse hier en tirant la langue vous a tous interpellés : hé non je ne suis pas célibataire", a rectifié la bombe sur Instagram.
Pour bien s'assurer que le message est passé, Arnaud Lagardère a à son tour mis fin aux rumeurs de rupture, dans les colonnes de Capital : "C'était juste de l'humour sur une story Instagram qu'elle a d'ailleurs rectifiée. A une question idiote, elle a répondu oui en tirant la langue. Comme nous sommes aux Etats-Unis, le démenti est parti tard avec le décalage horaire. La vérité c'est qu'on est très heureux et que notre couple est parti pour durer. Nous sommes très très loin d'une séparation." Rappelons que Cassandre Foret, la sœur du mannequin, file toujours le parfait amour avec... Alexandre Lagardère, le fils d'Arnaud Lagardère et Manuela Erdödy. Ils sont même les parents d'un petit Maé, âgé de 10 mois. 

Jade et Arnaud Lagardère : rien ne peut les séparer

L'heure de la fin de la romance entre Jade Foret, de son nom de jeune fille, et Arnaud Lagardère, ce couple glamour et atypique, n'a donc pas sonné. Leur histoire d'amour semble résister à toutes les tempêtes. En 2010, le mannequin belge rencontre l'homme d'affaires français grâce à leur ami en commun, le tennisman Richard Gasquet. Le coup de foudre est immédiat, peu importe les 30 ans et 15 cm qui les séparent, vade retro aussi le fiel des milieux économiques et financiers... En 2011, c'est dans les gradins de Roland-Garros que le patron de l'empire Lagardère s'affiche fièrement au côté de celle qui fait battre son cœur.

En 2012, l'industriel français assure devant les actionnaires de son groupe que sa situation personnelle ne le met "pas en danger", au contraire, ce "vrai bonheur dans sa vie personnelle le rend encore plus fort dans sa vie professionnelle".

Pourtant, ragots et soupçons circulent sur la sincérité de cet amour. "J'ai été attaquée de tous les côtés et cela a été dur. Nous avons d'ailleurs failli nous séparer au début à cause de cela. Je ne supportais pas les critiques, je le vivais mal. Mais finalement, ces critiques sont devenues notre force. Nous avons construit une carapace autour de nous et cela nous a soudés", a confié Jade Lagardère dans Le Soir Magazine.

Jade et Arnaud Lagardère : la vie rêvée 

Qui n'a pas en mémoire la cultissime séance photo du couple pour Le Soir Magazine où les tourtereaux posent sous tous les angles pour afficher leur romance face à l'objectif ? À l'époque, les clichés sont raillés et la réputation d'Arnaud Lagardère en tant qu'homme d'affaires sérieux et estimable en prend un sacré coup.

Toutefois, les détracteurs du tandem brassent du vent : le 24 mai 2013, le couple convole en secret à la mairie de Paris. Un mariage discret, des années et trois enfants plus tard (Liva, 6 ans, Mila, 5 ans, et Nolan, 3 ans) rien ne semble résister à leur amour. Jade et Arnaud Lagardère clament leur bonheur, notamment par le biais des réseaux sociaux. Vacances aux Maldives, dîners prestigieux, fêtes d'anniversaire en famille : un quotidien fait de strass et de tendresse… qui n'est donc pas près de prendre fin !

Jade Foret et Arnaud Lagardère, ce n'est pas fini ! PHOTOS d'un amour décalé et atypique
Jade Foret et Arnaud Lagardère, ce n'est pas fini ! PHOTOS d'un amour décalé et atypique

[Mise à jour le 30 juillet à 09h58] Choc sur la Toile : après six ans de mariage, Jade et Arnaud Lagardère se sont séparés . C'est en tout cas ce qu'avait révélé le mannequin de 28 ans à ses 800 000 abonnés sur Instagram. "Il ne faut pas...