Iris Mittenaere en couple, voici son compagnon Diego El Glaoui

Iris Mittenaere a tourné la page. Après une romance cachée et une rupture avec son partenaire de danse Anthony Colette, Miss Univers a retrouvé l'amour auprès de Diego El Glaoui, avec lequel elle est apparue au défilé Etam Live Show, le 24 septembre, à Paris.

Iris Mittenaere en couple, voici son compagnon Diego El Glaoui
© Marechal Aurore/ABACA

Alors qu'Anthony Colette, danseur dans l'émission de TF1 Danse Avec Les Stars, vient de révéler sa récente rupture avec Iris Mittenaere, il semblerait que la jolie brune ait déjà retrouvé l'amour ! Miss France 2016 s'est affichée avec son nouveau compagnon, Diego El Glaoui, lors du défilé Etam Live Show pour la Fashion Week de Paris le 24 septembre. Tous deux ont pris la pose, très à l'aise, sur le photocall. 

Iris Mittenaere amoureuse : qui est son nouveau compagnon ? 

La reine de beauté aurait donc succombé au charme du brun ténébreux au sourire éclatant. Le jeune homme a tout pour plaire. Mais qui est-il ? Il s'agit du frère de la célèbre influenceuse Kenza Sadoun El Glaoui. Diego est un entrepreneur : il est le fondateur de la société SMG Conseil, le co-fondateur de l'agence Influence, où il représente mannequins et instagrammeurs et gère leurs contrats avec de luxueuses marques.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Do you still wonder if heaven does really exist ?

Une publication partagée par DIEGO EL GLAOUI (@diegoelglaoui) le

Une nouvelle qu'Anthony Colette a appris par la presse, lors d'un entretien avec le magazine Public le 27 septembre. Celui qui a déclaré "Encore maintenant, il m'est difficile de traduire tout ce que j'éprouve pour Iris", doit aller de l'avant. "Tant mieux si elle est heureuse", a donc ainsi réagi le danseur. 

Et aussi
 

Iris Mittenaere en couple, voici son compagnon Diego El Glaoui
Iris Mittenaere en couple, voici son compagnon Diego El Glaoui

Alors qu'Anthony Colette, danseur dans l'émission de TF1 Danse Avec Les Stars, vient de révéler sa récente rupture avec Iris Mittenaere , il semblerait que la jolie brune ait déjà retrouvé l'amour ! Miss France 2016 s'est affichée avec...