Julia Vignali, comment elle s'est mis son beau fils dans la poche : "Le coup de bol !"
Julia Vignali est la belle-mère de Kalil, le fils de Kad Merad, avec qui elle est mariée depuis 2022. Mais comment la présentatrice de l'émission "Affaire Conclue" a-t-elle pu gagner la confiance de son beau-fils ?
En devenant la conjointe de Kad Merad, Julia Vignali a endossé un nouveau rôle : elle est désormais belle-mère de Kalil, 21 ans, qui est le fils que l'acteur a eu de son ancienne relation avec Emmanuelle Cosso. Mais quelle est la nature de leurs relations ? L'animatrice de 50 ans s'est confiée auprès de TV Magazine sur son lien particulier avec son beau-fils…
Julia Vignali, son lien avec son beau-fils : "Il m'a kiffée direct !"
Julia Vignali, en couple avec Kad Merad depuis 2016 et mariée avec lui depuis 2022, a pu marquer des points auprès de son beau-fils lorsqu'elle a accepté de présenter l'émission Affaire Conclue, dans laquelle des objets sont expertisés et vendues aux enchères. "Il est fan d'objets. Le coup de bol ! Il y a des belles-mères qui essaient de se faire apprécier par leurs beaux-enfants, et moi, il m'a kiffée direct. Ça n'a pu que renforcer notre relation, et ça facilite nos échanges", s'est-elle réjouie.
La présentatrice du programme a donc trouvé un centre d'intérêt en commun avec son beau-fils et n'hésite pas à lui faire profiter des avantages de son métier : "Quand je vois un objet qui pourrait lui plaire, je le prends en photo. Je lui ai présenté quelques acheteurs d'Affaire conclue. Aux puces, il est connu comme le loup blanc".
Julia Vignali, elle, est maman de Luigi, 19 ans, qui semble également bien s'entendre avec le fils de Kad Merad. "La famille est recomposée. Cela a bien fonctionné. Je prends à cœur mon rôle de belle-mère, tout en n'oubliant pas que je ne suis que la belle-mère. Je crois que j'ai pas mal assuré", s'est-elle félicitée.
Julia Vignali, mère "envahissante" ? "Je géolocalise toujours mon fils"
L'animatrice assume d'ailleurs être une mère un brin surprotectrice, même si son fils est majeur. "Je le géolocalise toujours (rires) ! Il l'accepte pour me rassurer, donc je regarde sa géolocalisation une fois par jour. De plus, à la maison, j'ai une alarme et quand elle se met en marche, je sais qu'il vient de partir. Les moyens modernes me permettent de pister mon fils", a-t-elle admis.
Malgré tout, l'épouse de Kad Merad se considère comme une mère "cool" et "pas trop envahissante". Passionné de musique, il partage son amour pour la guitare et l'électro au quotidien sur ses réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de sa mère : "J'ai une super relation avec lui. On s'entend extrêmement bien. Je suis très fière qu'il soit musicien, ça me remplit de joie".
