Marion Cotillard laxiste avec ses enfants ? "A la maison, ils peuvent..."
Alors qu'elle sera une des stars de la 4e saison de "The Morning Show", Marion Cotillard est aussi attendue au cinéma. Et si elle est par monts et par vaux, elle n'en oublie pas ses deux enfants : Marcel et Louise.
A partir du 17 septembre, Marion Cotillard intègrera le casting déjà étoilé de The Morning Show, la série d'Apple TV+ avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon. L'occasion pour elle de parler projets et vie de famille dans les colonnes de Madame Figaro.
La grande liberté qu'accorde Marion Cotillard à ses enfants
Maman de deux enfants, Marcel, 14 ans, et Louise, 8 ans, l'actrice ne pense pas leur offrir totalement la même indépendance que celle qu'elle a elle-même reçue dans son enfance. "Plus contenue", a-t-elle avoué. Et la star aussi attendue dans le film La Tour de glace de préciser : "Parce que chez mes parents, par exemple, on pouvait dessiner sur tous les murs de l'appartement. On avait nos copains de l'immeuble - on habitait en cité, dans une tour de dix-huit étages - qui venaient dessiner chez nous sur les murs. C'était quelque chose que j'adorais et, évidemment, j'avais envie d'offrir ça à mes enfants."
Marion Cotillard, officiellement séparée de Guillaume Canet et qui vit entre Paris, Los Angeles et le Cap-Ferret, laisse-t-elle ses enfants faire la même chose ? "Donc chez nous, ils peuvent dessiner sur les murs de leur chambre, et à l'intérieur des placards dans le reste de la maison…", a a confié l'actrice de 49 ans.
Marcel, le fils aîné de Marion Cotillard et Guillaume Canet, dans les pas de ses parents
Pour autant, les deux ex sont tout à fait d'accord sur l'éducation qu'ils inculquent à leurs enfants. Et ils ont toujours privilégié une vie de famille paisible, loin des caméras... Qu'à cela ne tienne, leur fils aîné a décidé de suivre leurs traces. En janvier 2025, on a aperçu Marcel Canet dans le thriller de Netflix, Ad Vitam, aux côtés de son célèbre papa.
"Il en avait très envie, donc à partir de ce moment-là, on est bien obligé de lui mettre le pied à l'étrier… Je préférais autant que ça se passe avec moi. Après, on surveille ça de près, parce qu'on sait que c'est un peu jeune pour démarrer", a d'ailleurs déclaré son père en janvier dans l'émission 50' Inside sur TF1. Mais Guillaume Canet continue de tenir sa petite dernière, Louise, loin du strass et des paillettes.