Loana "maladroite, seule, sans argent" : ses regrets avec sa fille Mindy

Si Loana n'a plus aucun contact avec sa fille unique, qui a préféré couper les ponts avec elle il y a plusieurs années, l'ancienne star du petit écran continue de lui tendre des perches sur les réseaux sociaux. La preuve avec cette nouvelle image d'archive.

Loana "maladroite, seule, sans argent" : ses regrets avec sa fille Mindy
© Vim/ABACA

À l'occasion de la fête des mères, ce dimanche 25 mai, Loana a posté sur son compte Instagram une photo souvenir en compagnie de sa fille unique, Mindy, née en janvier 1998. On y aperçoit la candidate emblématique de Loft Story embrassant la petite fille, alors bébé. 

Loana tend une nouvelle fois la main à sa fille : "Mon bébé je t'aimerais à jamais"

Mais les images sont trompeuses. Car, si le portrait de famille semble idyllique à en croire cette photo, il n'en est rien dans la réalité. À la naissance de sa fille, Loana a en effet décidé de la placer en pouponnière car elle se savait incapable de l'élever. Récupérée par son père Steeve, qui en a tout de suite eu la garde exclusive, la jeune fille a décidé de couper totalement les ponts avec sa célèbre mère en 2014. 

Cette image d'archive apparaît donc comme une énième main tendue vers sa fille. "Pourquoi on me dit que je l'aime pas ??", écrit d'ailleurs Loana en légende de ladite photo. Et à elle d'ajouter : "J'ai fait le mieux pour elle, même si j'ai été maladroite, j'étais seule, sans argent et j'en ai souffert, mais mon bébé je t'aimerais à jamais". Toujours sur Instagram, la star de téléréalité aujourd'hui âgée de 47 ans, décrit en plus la naissance de sa vie comme "le plus beau jour de sa vie."

Loana grand-mère : elle n'a jamais rencontré sa petite-fille

Mais rien n'y fait, le lien est rompu entre Loana et sa fille Mindy, elle-même devenue mère d'une petite fille prénommée Maelysse. "Elle n'a pas voulu que je la voie, elle a voulu la garder pour elle. Elle ne se sent pas prête. Je respecte ses choix. Elle a mon numéro, ma porte est ouverte", avait raconté Loana il y a quelques années à Cyril Hanouna en précisant n'avoir jamais rencontré sa petite-fille.

Et à celle qui peut compter sur le soutien financier de la productrice Alexia Laroche-Joubert de revenir sur certains de ses choix vis-à-vis de sa fille : "Je suis restée complètement bornée sur le fait que je n'avais pas le droit. Peut-être qu'à ce moment-là, j'aurais dû le faire et enclencher quelque chose. Après, les années sont passées. Je savais qu'il avait rencontré une femme, que c'était une bonne belle-mère. Ils avaient créé une vraie famille autour d'elle. Je me suis dit, peut-être par manque de courage, je ne vais pas frapper à la porte."