Carla Ghebali pistonnée par sa mère Daniela Lumbroso ? "J'ai commencé à me prendre des critiques"

Pas facile d'être une "fille de", surtout quand sa mère est un visage bien connu de la télévision. Mais Carla Ghebali, la fille de Daniela Lumbroso, a toujours su faire la part des choses. Jusqu'à ce que les internautes découvrent son identité…

Carla Ghebali pistonnée par sa mère Daniela Lumbroso ? "J'ai commencé à me prendre des critiques"
© Marechal Aurore/ABACA

Ce jeudi 22 mai, France 2 diffuse un nouvel épisode de Ça commence aujourd'hui. Au programme de Faustine Bollaert aujourd'hui : les filles de célébrités. La présentatrice y reçoit l'une de ses consœurs, Daniela Lumbroso, et sa fille Carla Ghebali. 

"Je n'ai jamais été exposée jusqu'à ce que je m'expose moi-même"

Créatrice de contenus et podcasteuse, la jeune femme de 26 ans marche dans les pas de sa mère… À sa manière. D'ailleurs, l'ex participante du jeu Les Cinquante a attendu longtemps avant de dévoiler l'identité de sa mère. "Quand on est 'fille de' (…) forcément on a de l'admiration pour ses parents, donc ça peut être un moteur, ça peut être aussi un complexe et une pression ?", l'a questionnée son hôte dans un extrait de l'émission. Ce à quoi elle a répondu du tac au tac : "Alors, moi ça n'a jamais été un complexe parce que je n'ai jamais été exposée jusqu'à ce que je m'expose moi-même et que je réussisse par moi-même encore une fois sur les réseaux"

Et à celle qui est diplômée d'une école de journalisme parisienne, l'IEJ, de préciser : "Et justement c'est une fois seulement que j'avais commencé à avoir de la notoriété sur les réseaux, que j'ai commencé à parler d'un petit peu qui était ma mère… Finalement, les jeunes ils ne connaissaient pas". Avant de conclure : "C'est là que j'ai commencé à me prendre des critiques (…) les gens commençaient à me dire que j'avais percé sur les réseaux parce que j'étais la 'fille de' (…) C'est justement récemment que j'ai commencé à me dire que cette étiquette me collait à la peau"

Daniela Lumbroso, soutien premier de sa fille : "C'est très injuste de dire que c'est grâce à moi"

Fière du chemin de sa fille, l'animatrice et productrice de 63 ans n'hésite jamais à lui apporter son soutien sans faille. "C'est très injuste de dire que c'est grâce à moi parce qu'il suffit d'aller regarder le nombre d'abonnés sur mon Instagram pour voir qu'elle est beaucoup plus forte que moi", a-t-elle surenchéri avec humour.

Et Daniela Lumbroso d'ajouter : "C'est vraiment une autre façon de s'exprimer, et d'exprimer sa créativité (…) C'est énormément de travail. Je la vois travailler du matin au soir…" "Elle passe dix heures par jour à travailler sur les réseaux sociaux, c'est son métier, elle fait de l'influence, elle a aujourd'hui plusieurs milliers de personnes qui regardent", avait-elle d'ailleurs déjà déclaré à TV Mag en 2024. 

Un duo mère-fille complice, mais qui ne se marche pas dessus. D'ailleurs, Daniela Lumbroso se sent "un peu incapable" de donner des conseils à sa fille. "Mais pour son podcast un petit peu", ajoute-t-elle. Suivie par plus de 100 000 personnes sur Instagram, et 412 000 personnes sur TikTok, Carla Ghebali est en effet à la tête du podcast Carla pour toi.