Booder, papa d'un garçon de 13 ans : "Je galère parce que..."

Alors que sa série "Le Nounou" cartonne sur TF1, l'humoriste de 46 ans est aussi en tournée avec son nouveau spectacle, "Ah… L'école". L'occasion pour Booder d'évoquer son fils unique.

Booder, papa d'un garçon de 13 ans : "Je galère parce que..."
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Ce 17 février, Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur le plateau de son émission C à vous, sur France 5, l'acteur et humoriste Booder, en pleine promotion de son nouveau spectacle intitulé Ah… L'école. Il a évoqué sa vie privée.

Booder papa poule ? "Je suis tout le temps là"

Interrogé sur la paternité, Booder a accepté de se livrer alors qu'il garde pour lui l'identité de sa femme et ne souhaite pas non plus exposer médiatiquement son fils désormais âgé de 13 ans et qui est donc au collège. "Moi je suis un vrai papa. Je suis tout le temps là, avec mon fils…", a-t-il d'abord déclaré.

Et l'humoriste de 46 ans, star de la série Le Nounou sur TF1 - dont le dernier épisode a encore captivé 4 millions de téléspectateurs, d'ajouter : "Je suis un bon papa. J'aime bien, je fais les devoirs avec lui, je galère parce qu'on est en quatrième maintenant... Je l'aide beaucoup et, franchement, c'est très dur la quatrième. Les mathématiques, Thalès, Pythagore, tout ça... Les théorèmes, ça t'a déjà aidé à Carrefour ? Non ! Voilà !"

Booder moqué par son fils pour son humour ? "Il a du mal ouais…"

Le très populaire acteur, suivi par 1 million de fans sur son compte Instagram, a ensuite fait savoir que son fils n'était pas toujours en adéquation avec son humour. "Il a du mal ouais… Il a un recul assez… Sur le prochain spectacle que je suis en train de faire, qui s'appelle 'Ah… L'école', il m'a dit 'papa c'est bon maintenant les vannes sur le physique, passe à autre chose !'", a-t-il avoué

Booder, qui s'amuse de lui-même de son physique atypique - mais qui précise cependant ne pas avoir de maladie génétique ou de handicap contrairement aux rumeurs qui circulent sur lui - de préciser : "Mais j'ai trouvé ce truc tellement pertinent que je ne suis pas parti sur ce truc-là". Sur TF1, dans l'émission Sept à huit, il précisait : "Le physique que j'ai, je ressemble à un oncle à moi dont je suis fier, qui était un docteur très connu dans sa région, au Maroc."