Lorie, cette grande première qui l'attend avec sa fille Nina : "Je vais pleurer…"
Le come back ! Lorie, qui est attendue sur le plateau de la "Star Academy", va reprendre les routes de France pour sa tournée intitulée "Lorie Party 2025". Tournée qui va donner lieu à une grande première pour la mère de famille.
2025 sera l'année de Lorie. Non, vous ne rêvez pas… La star des années 2000 est de retour sur le devant de la scène et les fans sont en rendez-vous !
Lorie de retour sur scène : ce moment qui va compter pour elle
Lorie, de son vrai nom Laure Pester, avait annoncé trois concerts au Trianon, à Paris, pour fêter ses 25 ans de carrière. Mais elle ne s'attendait certainement pas à un tel raz-de-marée. Les places se sont effectivement toutes écoulées en un rien de temps. Résultat : la chanteuse et comédienne de 42 ans a annoncé une tournée partout en France dans la foulée, la Lorie Party. Tournée qui va durer jusqu'en 2026, dans les Zenith du pays.
L'idole de toute une génération, à qui l'on doit les tubes Je serai ou Sur un air latino, est devenue maman d'une petite Nina en août 2020 et partagera pour la première fois ce moment avec sa fille. Celle-ci ne l'a encore jamais vue sur scène ! "Il est certain que je vais pleurer, parce que nous avons eu beaucoup de mal à avoir Nina [la chanteuse souffre d'endométriose, ndlr]. À tel point qu'un jour, je me suis dit que peut-être, c'était mon destin de ne pas avoir d'enfants, mais qu'à la place, j'aurais fait rêver des milliers de petites filles. Le soir où elle sera là, je vais chanter pour elle", a déclaré la mère de famille à Télé 7 Jours.
Lorie "ringarde" ? "Je m'en fiche car..."
Cette tournée qui cartonne déjà est une belle revanche pour Lorie qui avait été rangée un peu trop vite par certains mauvais esprits dans la case "ringarde". Un peu trop rapidement peut-être… "De toute façon, on est toujours le ringard de quelqu'un. La preuve, certains artistes, dont je ne citerai pas les noms, ont refusé de participer à mon dernier album… Aujourd'hui, je m'en fiche car le soir, je retrouve ma fille", a réagi Lorie auprès du magazine télé.
A noter que celle qui partage sa vie avec le très discret Yann Dernaucourt depuis 2018 sera une des invitées du plateau de la Star Academy, ce 28 décembre sur TF1. Preuve qu'elle n'a pas dit son dernier mot avec le show business et la musique.