Jenifer, perturbée en interview par une question déroutante : "Je n'aime pas forcément..."
Jenifer a une carrière de plus de 20 ans à son actif et pourtant, la chanteuse manque parfois encore de confiance en elle. L'artiste de 42 ans a été prise de court par la question d'un journaliste de "Télé 7 Jours".
Jenifer, qui sort son nouvel album intitulé Jukebox, dans lequel elle reprend ses plus grands tubes, a déjà plus de 20 ans de carrière à son actif et pourtant, la chanteuse de 42 ans a toujours de nombreuses insécurités. Interrogée par Télé 7 Jours, elle a été prise de court par la question d'un journaliste…
Jenifer, perturbée par un journaliste : "Quelle question !"
Deux ans après avoir sorti son album N°9, Jenifer est revenue sur le devant de la scène avec son opus dans lequel elle reprend ses propres titres. Si, depuis sa victoire à la Star Academy, en 2001, la star a eu un parcours jalonné de succès, elle n'a toujours pas totalement confiance en ses capacités. L'interprète de Donne-moi le temps a même été quelque peu perturbée par la question d'un journaliste de Télé 7 Jours, qui lui a demandé si elle aimait... sa propre voix. La chanteuse a longuement hésité avant de répondre et est restée silencieuse avant de finalement lâcher : "Quelle question !". Après avoir réfléchi, l'ancienne coach de The Voice a révélé qu'elle n'aimait "pas forcément" sa voix.
Jenifer a toutefois précisé qu'elle était parvenue à surmonter quelques inhibitions : "Mais ce que j'aime aujourd'hui, c'est que je ne me bride plus. Je ne m'empêche rien. Par le passé, en studio, j'ai eu honte de tenter des choses. Mais plus j'ai avancé dans ma carrière, moins j'ai eu ce sentiment". La chanteuse a d'ailleurs récemment sorti le clip de sa chanson Ose, tourné en plan-séquence et dans lequel on la voit "comme on l'a rarement vue, comme elle est dans la vie de tous les jours avec ses proches". "Il y a un petit côté barré, parce que je suis un peu barrée. Je suis ravie que tout le monde puisse le découvrir maintenant", s'est-elle enthousiasmée.
Jenifer, de retour avec son ex Yodelice ? "Ça allait forcément arriver"
Jenifer retravaille avec son ex-compagnon, Maxim Nucci alias Yodelice, sur ce nouvel album. Celle qui est la mère de son fils Aaron, 21 ans, de Joseph, 10 ans, fruit de son ancienne relation avec Thierry Neuvic, et Juvanni, 3 ans, né de son union avec le restaurateur Ambroise Fieschi, est restée en bons termes avec le père de son fils aîné, qui est auteur-compositeur.
C'était avec lui qu'elle avait collaboré sur son troisième album Lunatique en 2007. Désormais, la chanteuse et le musicien, en couple avec la journaliste Isabelle Ithurburu, travaillent à nouveau ensemble. "J'ai toujours énormément admiré son travail, depuis le début. Ca allait forcément arriver", a confié l'artiste qui réserve donc encore bien des surprises !